Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 08:00

Bonjour

 

Aujourd'hui un test produit : le kit Glitter Body Tattoo de chez LM Cosmétic.

 

Il s'agit de se faire des tatouages éphémères à l'aide de pochoirs, colle et paillettes de différentes couleurs.

 

Quand j'ai reçu mon kit, j'avais tout d'abord été déçu par les motifs des pochoirs. Je me suis dis : bon tant pis, tu as quand même un motif sympa : le papillon.

 

Voici donc le résultat (pas facile de se prendre la cheville en photo toute seule lol) :

 

100_4385.JPG

 

Le tatoo est assez facile à faire, mode d'emploi :

 

- décoller délicatement le pochoir de son support

- l'appliquer à l'endroit voulu en appuyant bien pour que toutes les parties du pochoir soient bien collées et ne forment pas de bulles d'air

- poser la colle sur la peau à travers les ouvertures du pochoir

- laisser sécher la colle environ 1 à 2 minutes et retirer le pochoir

- appliquer les paillettes de la couleur voulue à l'aide du petit pinceau

- utiliser le gros pinceau pour enfoncert les paillettes puis essuyer l'excédent.

- le Glitter Tattoo tiendra environ 3 à 7 jours

 

Le rendu est très sympa et cela brillait bien au soleil.

 

Matériel utilisé :

 

100_4380.JPG

 

Un pochoir "papillon"

Colle body tatoo

Paillettes mauve, turquoise et argentée

2 pinceaux

 

Le tatouage a été fait le matin, j'ai pris une douche le soir en prenant soin de ne pas frotter sur le motif et celui-ci n'a pas bougé. J'étais très contente de cette tenue.

 

Mais quelle ne fut pas ma surprise le lendemain matin au réveil : le tatouage s'était un peu effacé.


Bon c'est sûr que je n'ai pas dormi la jambe en l'air et dans mon sommeil je n'ai absolument pas pensé à mon joli papillon.

 

Alors pour la tenue d'au moins 3 jours, je n'y crois pas du tout.  Place à la photo :

 

100_4407.JPG

 

A moins de faire le motif dans un endroit qui ne subira pas de frottement, il peut éventuellement tenir plus d'une journée !

J'ai également testé sur l'épaule et le pied et le résultat a été le même.

 

Mon avis : Ce kit est bien sympa mais ne tient pas toutes ces promesses. Les pochoirs peuvent être réutilisés à condition de bien les remettre sur leur support (mais ils n'adhèrent plus autant qu'à la première utilisation).

Dommage que le tatouage ne dure finalement qu'une journée (sur moi du moins lol). Je m'attendais vraiment à mieux vu le prix que coûte ce fameux kit.

 

Si vous avez envie de tester, c'est ici : LM-logo-couleur-300DPI

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour, je me permet d'écrire suite au commentaire que vous avez poster pour faire tenir les paillettes acheter un fixateur paillette et cela tiens plusieurs jours bonne journée
Répondre
D
<br /> ça ne tient pas effectivement ; cela dit le rendu au début est vraiment superbe !!! moi j'étais presque convaincue ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement, un jour et plus rien le lendemain ça fou les boulettes. A ce demander du coup si les tests d'autres blogs étaient vraiment objectif. Quoiqu'il en soit ça fais quand même super joli<br /> au moins le temps d'une soirée :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super jolie ce tatouage, il a l'air très sympa ce kit,<br /> dommage pour la tenue<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rho dommage c joli sinn tres feminin<br /> <br /> <br />
Répondre