Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 09:00

Bonjour

 

Aujourd'hui, je vous propose quelque chose de simple : des full water decals au fond transparent. Les motifs sont noirs et le rendu a un effet "tatoo".

 

Je les ai posé sur ma base verte un peu néon présentée ici, London Calling de Color Club.

 

100_7207.JPG

 

La pose se fait exactement comme les Full Water Decals. On découpe le motif à la forme et/ou à la longueur voulue, on trempe quelques secondes dans l'eau et on fixe sur l'ongle.

 

Petit bémol : ces motifs à la base transparente sont plus fins donc attention quand même à la manipulation lol

 

100_7206.JPG

 

J'ai adoré porter ces motifs. Le résultat est vraiment superbe. L'avantage de la base transparente est que l'on peut les poser sur n'importe quelle couleur de vernis sauf le noir et les couleurs très foncées bien évidement.

 

Rappelez vous, je vous avais déjà proposé une pose : un motif "spirales"

 

100_6391.JPG

 

Nail Tattoo - Réf. BW013 (spirales) et BW016 (félin) (Emnails Stickers)

 

 Il me semble avoir acheter cette planche  dans la boutique Emnails Stickers

 

logo2emnails

 

P.S. : Voici quelques nouvelles me concernant pour celles qui me le demande et que cela intéresse. Je suis à mon 5ème mois de grossesse, bébé grandit tranquillement et se porte bien. Moi, un peu moins, je suis très fatiguée car ma tension est faible, je me repose et essaie de reprendre le nail art doucement. Je dois avouer que parfois les odeurs de dissolvant et de certains vernis me dérange un peu. Je vous envoie plein de bisous.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ! c'est très joli, c'est sûr que les odeurs doivent te déranger, repose toi bien ! bises ;)
Répondre
A
coucou<br /> c'est joli!<br /> j'ai crée une rubrique 100% nail art sur mon blog<br /> si tu souhaites participer viens jeter un coup d'oeil à l'article<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
P
Sympa !<br /> Prends bien soin de vous deux !
Répondre
A
coucou ma belle ^^ je suis contente de pouvoir te relire :) ces wd sont très beaux, et sur ce verni flashy ils ressortent à la perfection ^^ prends soin de toi! bisous bisous
Répondre
C
CC ma Nougat !! je suis trop contente de pouvoir te relire :) Et bonheur qu etout se passe bien !! C'est normal que les solvants d'écoeurent ;) En tous cas sache qu'on t'attends ma belle !! ;)<br /> Pleins de gros gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre