Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 08:00

Bonjour

 

Dans son webzine PNAaout-Couv du mois d'août 2011, Sashka nous propose le thème suivant : la rentrée.

 

Un thème qui ne m'inspirait pas vraiment, il a fallu que je me creuse les méninges pour faire quelque chose, les idées étaient là mais encore fallait-il réussir à les reproduire !

 

Moi j'ai choisi la rentrée scolaire : en effet, mon fils va faire son entrée à l'école maternelle début septembre.

 

Je lui dédicace donc ce nail art qu'il a d'ailleurs beaucoup aimé.

 

100_4326.JPG

 

J'ai sorti mes pinceaux et ma peinture acrylique beaucoup plus maniable que le vernis.

 

Je vous détaille le résultat (pour celles qui ne reconnaitraient pas tout, je ne vous en voudrais pas d'ailleurs !) :

 

- Le pouce : une école entourée d'arbres avec un soleil (car il nous a beaucoup manqué dernièrement !)

- L'index : un crayon

- Le majeur : un jeu de marelle

- L'annulaire : une palette de peinture

- L'auriculaire : une ardoise

 

100_4329.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_4340.JPG

 

Base : So many clowns... So little time - OPI

Différentes couleurs de peintures acryliques

Protect vernis - LM Cosmétic

Pinceau fin et pinceau détail

 

Alors cette déco "rentrée des classes", vous la trouvez comment ? Un peu enfantin je trouve mais je ne suis pas vraiment douée en dessin.Je trouve m'en être pas trop mal sortie.

 

D'autres nailartistes se sont-elles lancées dans ce thème, si oui, dites le moi !

 

J'ai hâte de voir le prochain webzine pour voir les autres créations.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli nail art !<br /> Petite question, la peinture à l'acrylique est spéciale pour les ongles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, non la peinture acrylique n'est pas faite spécialement pour les ongles mais elle est plus "maniable" que le vernis et diluable à l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu t'es amuser comme une petite folle là!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ton NA, trop beau !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres tres chouette<br /> j'aime bien c'est rigolo :o)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop top ta déco rentrée des classes !!<br /> Pleins de bibis miss<br /> <br /> <br />
Répondre