Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:50

Bonjour

 

Voici un vernis que j'ai acheté depuis un moment et que je n'avais pas encore testé.

 

Tailor Made fait partie de la collection "Haute value". Il s'agit d'un très joli bleu ciel avec des irisures. Elles ne sont pas facile du tout à capter en photo. Désolée.

 

100_3717.JPG

 

L'application est relativement facile. Sur les photos, 2 couches moyennes pour une bonne opacité.

 

Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise car je le pensais vraiment plus translucide que ça.

 

Le temps de séchage est correct et la tenue est bonne.

 

100_3715.JPG

 

Alors ce bleu, il vous plait ? Moi je le trouve très sympa et si le ciel pouvait redevenir de cette couleur cela serait parfait.

 

Retrouvez les vernis Milani dans la boutique topLogo

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Etant une fan des vernis bleu, je peut te dire que celui la est super joli, j'adooore, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie teinte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est rrrro beau .biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est chouette ce bleu :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum il a du charme ce bleu lol bon je vois que tu t'es lachée sur CC ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre