Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 08:00

Bonjour

 

Voici une commande faite dernièrement dans la boutique logo Head2toebeauty.

 

J'ai craqué sur les dernières collection Color Club dont celle qui contient les vernis parfumés.

 

100_3728.JPG

 

Nous avons la collection Wicked Sweet, les fameux vernis parfumés :

 

Yum Gum : un rose à l'odeur de chewing gum

Raspberry Rush : un rose fuschia à l'odeur de framboise

Gimme a grape big kiss : un violet à l'odeur de raisin

Wicked Sweet : un bleu à l'odeur de myrtille

The lime starts here : un vert fluo à l'odeur de citron vert

I always get my man-darin : un orange à l'odeur d'orange lol

 

Nous avons la collection Starry Temptress, vernis crèmes avec des paillettes argentées :

 

Wink, wink, twinkle : le violet

Otherworldly : le bleu

Glitter envy : le vert fluo

You got soul-ar : le orange fluo

 

Désolée pour les couleurs de cette collection, je n'ai pas réussi à faire ressortir les vraies couleurs de cette collection, j'espère que cela ira mieux lors des swatchs.

 

 

Retrouver ces merveilles ici logo Head2toebeauty . Bénéficiez de 5% de réduction sur votre commande avec le code : MAY05.

 

A bientôt pour les swatchs, j'ai hâte de tester les fameux vernis parfumés.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Alors ils sentent vraiment ? Il est cool ton blog aufait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh je les veux moi aussi ces petits vernis parfumé<br /> Tu nous dira si l'odeur tient bien et si ca sent beaucoup<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la !!! trop trop beaux ces nouveaux bébés !<br /> J'ai hâte de voir tout ça !!<br /> Gros bibis jolie nougat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour miss<br /> <br /> Wouah !! Cette collection est vraiment super belle !<br /> <br /> Tu as mis longtemps avant de recevoir ton colis de ce site ? Et peux tu me donner une idée des frais de port stp ?!<br /> <br /> Je te remercie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouwaaaaa il sont tous magnifique bisou<br /> <br /> <br />
Répondre