Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 06:00

Bonjour

 

Aujourd'hui un stamping, j'ai eu envie d'essayer de mes dernières plaques reçues : la M 82.

 

La base : le magnifique Ahoy ! de chez China Glaze (que je vous ai déjà présenté). 

 

100_3581.JPG

 

C'est un nail art qui se fait avec une facilité quand on maitrise le stamping. C'est également très rapide à faire.

 

100_3577.JPG

 

 

Matériel utilisé :

 

100_3580.JPG

 

Vernis Ahoy ! - China Glaze

Vernis blanc - Konad

Plaque M 82 - Konad

Mini strass roses

Strass moyens roses

Top coat Sèche vite

 

Retrouvez les produits Konad ici : logo wowsocool

 

Retrouvez les vernis China Glaze et produits Sèche Vite  ici : imagesTransdesign ou  logo Head2toebeauty

 

Alors il vous plait ce stamping ? Je suis contente de moi pour une fois, je m'en suis bien tirée lol

 

P.S. : Je ne sais pas si vous avez remarquez mes les boutiques américaines commencent à restreindre l'envoi de certaines marques : Orly (depuis un petit moment) et maintenant China Glaze (pour Head2toe)

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très joli avec ces deux couleur<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment super joli sur cette base je trouve !!! gros bisous ma biche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que cela te plaise :) Bisous à la nougatine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli cette deco si tu aime konad tu peux devenir fan sur leur page facebook au 1000° fan un concours commencera, trop bien non?<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merci pour l'info, il faudra que j'ailles voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli j'aime beaucoup ce stamping et le vernis est également très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très frais et très beau !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />