Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 08:00

Bonjour

 

Il y a quelques temps, notre Fleur d'oranger avait mis quelques articles en vente sur Facebook pour récolter un peu d'argent pour les japonais qui vivent actuellement des choses affreuses.

 

N'ayant à ce moment là pas de magazine de nail art, j'ai sauté sur l'occasion. Entre temps, l'adorable Eths m'a envoyé un petit cadeau surprise avec un mini livre de nail art. J'en ai 2 maintenant c'est le top.

 

Voici donc le magazine que j'ai reçu.

 

100_3555.JPG

 

Elle est tellement adorable notre Fleur d'oranger, qu'elle m'a aussi ajouté des petits cadeaux :

 

Un vernis Catrice d'un joli vert : n° 250 - I see you

Une planche de stickers

Un petit baume à lèvres.

 

Encore un grand merci à toi, Fleur. J'espère que cela va aller mieux pour le peuple japonais.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on prie tous très fort pour eux en tous les cas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'espère que tout ça va s'arranger très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle initiative de sa part !!<br /> Et très jolies cadeaux !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui de très jolis cadeaux :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super sympa ^^<br /> Contente pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le vernis et les stickers sont très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le vernis est très beau et les stickers ont des strass :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super sympa de sa part.! Tu mérite tu es si adorable !! Bises.!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es adorable également :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />