Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 06:30

Bonjour

 

Alors aujourd'hui je ne vous propose pas de commande reçue mais des petits cadeaux reçus de la part de mes partenaires.

 

On commence avec la boutique Konad. Merci à Nathalie de m'avoir envoyé tout plein de jolies choses comme vous allez pouvoir le constater. Cela a été une agréable surprise en ouvrant le paquet  car je ne m'y attendais pas du tout, elle ne m'avait rien dit :

 

100_6019.JPG

 

Nous avons donc :

 

2 vernis stamping : un rouge et un vert (un peu spécial le vert quand même !)

1 top coat

1 vernis crack noir Cosmod

1 vernis turquoise Colors Nails

1 vernis Nfu Oh holographique - n° 61

1 vernis Nfu Oh flakies - n° 50

1 set comprenant un tampon et une raclette

1 boite de strass violet

1 kit de stamping French manucure comprenant 3 plaques (M19, M45 et M62), 1 stylo correcteur, 1 tampon, 1 raclette, 1 top coat et 1 vernis stamping blanc

5 plaques de stamping : M4, M8, M15, M21 et M50

1 stripping doré

 

100_6018.JPG

 

Et bien ça en fait tout un tas de jolies choses. Je ne garderai pas tout pour moi, je vous en ferais profiter lors d'un prochain concours.

 

logoboutiqueKonad

 

N'hésitez pas à aller faire un tour à la boutique. Vous y trouverez tous les produits Konad, les vernis Nfu Oh ont également fait leur apparition.

 

Le montant minimum d'une commande est de 15 €uros mais les frais d'envoi sont offerts pour la France.A vous de faire vos calculs !

 

Vous pouvez également rendre une petite visite à Nathalie sur son blog : ici

 

Encore un énorme merci à toi Nathalie, tu es adorable :)

papillons 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wahouuuuuuuuuuu !!! C'est carrément génial!!!!!!!!! Trop bien !!! Je suis carrément contente pour toi !!! Hâte de voir les futurs NA que tu vas nous faire avec !!! Gros bisous ma douce!!!
Répondre
F
kikou ma belle nougtaine, wahouuuu bravo pour ton partenariat!!! elle ta vraiment gatée! tu le mérite amplement, tu nous fera de jolie stamping et jolie swatch a nous faire lol<br /> bisous ma belle et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, en effet j'ai été très gâtée :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Haaaaaaaaaaaaa trop beau xD<br /> <br /> Quelle chance tu as !<br /> Hate de voir tout ça sur tes mimines ;)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tout est superbe :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ohalalalala sur ce coup-là, je t'envie presque !!! je suis contente pour toi même si je bave un peu aussi XD Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ! félicitation pour ton partenariat !! c'est cool !! gros bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />