Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 12:00

Re-bonjour

 

Et oui cette semaine, j'ai reçu une 2ème surprise dans ma boite aux lettres.

 

Il s'agit cette fois de mon partenariat avec la boutique Cquepournous. Merci Ingrid pour toutes ces merveilles :)

 

100_6016.JPG

 

J'ai reçu les fameux pigments "photochromic", vous savez ceux qui permettent d'avoir un vernis qui change de couleur au soleil. Je suis trop contente de les avoir reçu car à chaque fois que j'ai essayé de les commander ils étaient en rupture.

 

J'ai également reçu un joli vernis mauve spécial "stamping" et tout un tas de nouveautés de water decals.

 

100_6017.JPG

 

Retrouvez toutes ces petites choses dans la boutique. Vous avez également les nouveaux vernis holographiques Glitter Gal qui viennent d'arriver ainsi que divers coloris de vernis spécial stamping.

 

421143 267155766699246 100002144741183 604038 101857805 n

 

N'oubliez pas qu'avec le code NOUGATI5
vous bénéficiez de 5 % de réduction sur votre commande

 

 

Bonne journée et à tout à l'heure pour un article qui parlera d'une idée sympa proposée par une nail artiste :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
kikou ma belle nougatine, tu en a s reçu des jolies choses!! hate de voir tout ça sur tes griffes avec de beau NA lol!! surtout les vernis apres test de la poudre!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
Joli cadeau !<br /> <br /> Les Glitter gal ont l'air tout simplement magnifique !<br /> <br /> Tu comptes en commander ?<br /> Bisous ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je vais peut être me laisser tenter, en effet :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouhhh que du bonheur dans ta boite aux lettres !!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, c'est la 1ère fois que je reçois des cadeaux surprises et 2 dans la même journée :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou !! cooool ! la poudre photochromic, j'ai hâte de voir avec quel vernis tu vas faire de la chimie !!! gros bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, ah oui j'étais trop contente de la recevoir cette poudre :) Je vous montre mon test dès que possible :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
hello misss... je voudrais savoir si tu pouvais me dire combien il y a de grammes dans le flacon de poudre cquepournous c'est pas marqué sur le site.<br /> Si ce n'est pas noté sur la bouteille ne t'embête pas je demanderai à ingrid. merci bisou !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, alors après vérification, il n'y a rien d'indiqué ni sur la flacon ni sur l'emballage :( Désolée de ne pas pouvoir te renseigner ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />