Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 08:00

Bonjour

 

Aujourd'hui un vernis OPI sorti il y quelques temps déjà mais que je viens de découvrir.

 

Parlez-vous Opi ? est un magnifique vernis crème de couleur violet / mauve. 

 

100_2361.JPG

 

100_2369.JPG

 

Comme tout OPI crème, il est d'un laqué magnifique ! Pas besoin de top coat sauf éventuellement pour la tenue mais les OPI tiennent relativement bien.

 

Le pinceau large permet de bien couvrir l'ongle en 2 passages. J'ai appliqué 2 couches (c'est plus fort que moi !) mais une couche aurait pû être suffisante.

 

Voici le nail art que j'ai fait sur les ongles de ma soeur qui commence à s'intéresser au nail art en attendant de voir le mien demain !

 

100_2264.JPG

 

C'est la 1ère fois que je fais du nail art sur d'autres ongles que les miens et mine de rien ça n'est pas aussi facile que sur soi !

 

Bonne journée et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wahou !! je le trouve vraiment trop beau !!<br /> Dommage pour moi, je n'arrive a le trouver nulle part :-((<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe en effet, je ne me rappelle plus quand il est sorti mais peut être que cela fait un moment et qu'en effet, victime de son succès il n'est plus dispo :(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli, une belle couleur unie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie, et c'est super que ta soeur s'interresse au nail-art, vous allez bien vous amusé! ce qui est loin mon cas, aucune de me ssoeurs aiment ça, j'ai souvent des "petites" moqueries ou<br /> désinterressement , du coup je ne le partage avec personne ici sauf mes deux petites nièces, mais elles sont trop jeunes et je ne les vois pas souvent...Donc heureusement que vous êtes là mes<br /> copinautes, et que je partage cela avec vous m'enchante vraiment!!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, elle commence à s'y intéresser ! Même si elle est encore plus débutante que moi, peut être que l'on pourra s'entraider ! D'accord avec toi, heureusement que nous avons nos copinautes pour<br /> nous comprendre, j'ai rencontré de magnifiques personnes même si l'on ne sait jamais rencontré physiquement ! Bisous et ravie d'avoir fait ta connaissance et tu me fais saliver avec toutes tes<br /> recettes délicieuses<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ce vernis encore un qu'il va me falloir lol<br /> et ta déco sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les 2 ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh punaise qu il est beau !<br /> j ai un penchant pour la passion des vernis violet/mauve ^^ et la il repond tout a fais a mon addiction loooooool<br /> Merci pour cette decouverte ^^<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ! c'est un plaisir de le faire découvrir car je pensais que tout le monde le connaissais déjà ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />