Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 08:00

Bonjour

 

Et oui comme vous allez pouvoir le constater j'ai encore craqué !!!

 

Je vous présente donc mes petits nouveaux qui viennent d'arriver :

 

100_2452.JPG

 

100_2449.JPG

 

Il y a les marques habituelles : China Glaze, Essie, OPI et Orly. Pour Color Club, j'avais tellement été déçue de leur collection "French", j'ai donc décidé d'en tester d'autres !

La marque "Amour", je ne connais pas donc à tester !

 

Vous pouvez trouver toutes ces merveilles sur  imagesTransdesign.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Houuuuu trèèèès jolie commande ! Je plussoie tout à fait ! Tu as certains vernis que je vais me prendre aussi donc hâte de voir les tests sur ton blog ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à venir les swatchs de la collection Awakening !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rahlala, y'en à qui sont à tomber! Super commande!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet super commande !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il me tarde de voir tous cela surtout la collection awakening et le opi opulence<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai tellement à tester, je vais faire de mon mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh sa c'est une sacree commande :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui comme tu dis :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour les color club, ces coloris ne devraient pas te decevoir ! !j'adore le Take me to your chateau ... en tout cas tu vas avoir des tests à faire !! moi aussi j'attends une nouvelle commnde TD :<br /> des Misa, mes premiers et Ruby pumps et Emerald sparkle en prévision de Noel qui approche ..bon j'ai pris de l'avance ^^ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai testé le Take me to your chateau, en effet complètement différents des color club déjà testé ! Moi aussi j'ai les 2 china glaze en prévision de Noël qui approche ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />