Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 06:00

Bonjour

 

Voici mon premier test de la marque Catrice. Je n'en trouve pas par chez moi mais je peux admirer les magnifiques couleurs de cette marque sur les autres blogs.

 

Celui-ci m'a gentillement été offert par mon adorable Eths. Envie d'une petite visite sur son blog, c'est par ici.

 

Il s'agit donc d'un superbe vernis laqué mauve.

 

100_3054.JPG

 

L'application est très facile. Ce vernis est relativement bien couvrant, une couche aurait pû suffire mais j'en ai mis deux.

 

Le temps de séchage est très correct et il a une belle brillance. Les photos sont prises sans top coat.

 

100_3056.JPG

 

Vous ne verrez pas de déco sur ce vernis car c'est là que mes ongles m'ont lâché, rrraahh les méchants !!! Cela sera donc pour une prochaine fois.

 

Encore merci à toi, Eths, tu es adorable.

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Ah en effet il est tres jolie ce catrice<br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est un très joli violet :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wow il est super beau ce violet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui celui ci est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Oui au bout de 2h j'oublie beaucoup de choses xD désolé<br /> Je fais mes recherches!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es pardonnée, nous sommes toutes pareil on visite tellement de blogs que parfois nous sommes un peu perdue :) Bonne recherche alors Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Pourquoi tu l'as eu ou?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'as pas bien lu l'article lol C'est Eths qui me l'a offert, par chez moi je ne trouve pas cette marque mais peut être que toi tu auras la chance d'en trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh qu'il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, c'est vrai qu'il est beau :)<br /> <br /> <br /> <br />