Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 08:00

Bonjour

 

Un autre vernis de la dernière collection de China Glaze 'Tis the season : Snow est un vernis blanc à la texture crémeuse.

 

Certains vernis blancs sont de vraies plaies pour l'application et ont un résultat avec un effet blanco ou Tippex, selon votre préférence.

 

Et bien celui-ci, je ne lui trouve pas ce défaut, c'est un vernis blanc très laqué.

 

100_2994.JPG

L'application a été relativement facile, j'ai mis 2 couches pour une bonne opacité et vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas de traces de pinceau comme il peut y en avoir avec les vernis crèmes.

 

Le temps de séchage et la tenue sont relativement correct.

 

100_2996.JPG Alors ce blanc, est-ce qu'il vous plait ? Je crois que c'est mon blanc préféré de tous ceux que j'ai testé !

 

Retrouvez les autres couleurs de cette collection déjà testées : Sugar plums, Jolly holly, midnight kiss et Frosty.

 

Vous verrez une déco prochainement avec ce blanc mais sur mes ongles courts lol

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> ah il est magnifique ce blanc je te confirme il est bien opaque j'adore<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le 1er blanc que je teste qui me satisfait à 100 % Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a vraiment l'air parfait ce blanc ^^ Ta pose est parfaite =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que c'est le 1er blanc que je teste et que te trouve limite parfait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ah j'adore ce blanc d'ailleurs ma déco d'aujourd'hui à cette base!!!Je ne peux que l'aimer!<br /> Bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui ce blanc est superbe en effet :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est cool je l'ai acheté mais pas encore essayé !! Aurais-je enfin trouvé un blanc sympa à mettre et joli ?? a priori oui XD bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah tu verras il est superbe, moi en tout cas c'est mon 1er blanc testé qui ne fait pas "blanco" :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai le epinaud blanc qui ressemble exactement à ca!!<br /> Pratique mais je pourrais pas porter ca tout seul.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bon, je ne connais pas cette marque ! Ah pas facile de porter du blanc seul, je te rassure tu n'es pas la seule :)<br /> <br /> <br /> <br />