Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 12:00

Re-bonjour

 

Voici donc le joli vernis choisi par mon fils. Il fait parti de la collection "Electropop" de China Glaze.

 

Un vernis crème bleu ciel très sympa à porter, une couleur assez douce je trouve.

 

100_5800.JPG

 

L'application de ce vernis est facile. 2 couches pour une bonne opacité. Le temps de séchage est assez rapide.

 

100_5797.JPG

 

Alors ce bleu, vous le trouvez comment ? Moi je le trouve très joli.

 

Un grand merci à la boutique "Institut Laugier Supernail" qui me l'a gentillement envoyé dans le cadre de notre partenariat.

 

Institut Laugier

 

Bénéficiez de 10 €uros de réduction sur votre commande (hors frais de port)
avec le code NOUGATINAILS

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très joli ce pastel<br /> j'aie beaucoup !<br /> Gros biz
Répondre
L
Qu'il est beau ce vernis !!! J'aime trop cette collection. Gros bisous à toi.
Répondre
L
coucou, j aime beaucoup sa couleur toute douce<br /> gros bisous
Répondre
B
magnifique ce China Glaze !
Répondre
S
Coucou ma belle, il est superbe, très belle collection! Gros bisous!
Répondre