Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 06:30

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui est journée spéciale pour moi. Vous allez le comprendre très vite !

 

Mon petit bébé grandit trop vite et il fête ses 4 ans aujourd'hui.

 

anniv-Garfield.jpg

 

J'aurais aimé vous présenter un nail art "spécial anniv." mais cela sera pour une prochaine fois car je n'ai vraiment pas eu le temps d'en faire un.

  

Hier, il a fallu que l'on aille acheté son cadeau : il voulait un vélo. Donc direction Décathlon et voici ce que l'on a trouvé : un joli vélo rouge, bon il n'y a pas Cars dessus mais cela à quand même fait l'affaire pour lui. Grand ouf de soulagement pour moi.

 

Il est très heureux d'avoir un vélo de grand. Nous avons acheté les roulettes à part car il ne sait pas encore faire de vélo tout seul.

 

zoom_asset_38319663.jpg

Ensuite il a fallu faire des sachets de bonbons pour les enfants du Centre de Loisirs (ils sont une trentaine lol). J'en connais qui vont se régaler au goûter aujourd'hui.

 

Mon mercredi n'a pas été de tout repos. Vivement vendredi soir, je serai en vacances pour une semaine.

 

Il est fan de Garfield et de Cars et nous avons trouvé ces 2 photos très sympathiques donc nous les partageons avec vous.

 

anniversaire-cars.jpg

 

Bon anniversaire mon petit garçon d'amour que j'aime plus que tout au monde.

 

Voilà c'était son article rien que pour lui et j'espère qu'il vous plaira.

 

Bonne journée à toutes. Mon fils et moi, nous vous envoyons tout pleins de bisous et je vous dis à tout à l'heure pour un swatch. C'est un vernis choisi par mon fils. Et oui aujourd'hui, c'est sa journée et c'est lui qui a choisi ce que je devais vous montrer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
kikou ma belle nougatine, hooo trop choux ton article pour ton bout de choux!! 4 ans c'est un pti (grand) bonhomme lol! il est super beau son vélo a fond les pédales maintenant! wahoouuu une<br /> trentaine de ptis sasc de bonbons a faire arfff!! mais rien est plus beau de voir son fils heureux c'est que du bonheur!! avec du retard (comme j'étais en vacances!) je lui souhaite un joyeux<br /> anniversaire!!!!!<br /> bisous a vous deux et bonne fin de soirée
Répondre
S
Un super anniversaire (en retard, sorry!) pour ton petit homme!!! Il va être beau comme tout sur son vélo rouge!!! Et merci pour l'envoi de tes photos ma belle ;) Bisouuuus!!!
Répondre
L
Roooh... j'avais deviné son anniversaire... mais je suis en retard pour le lui souhaiter ! Je suis désolée, un joyeux anniversaire à ton ti bout !! ♫ ♪ Gros bisous à vous.
Répondre
L
coucou ma belle , un tres joyeux anniversaire a ton petit homme et pleins de gros bisous super ces cadeaux dit donc il doit etre content ;) ( j ai un fan de cars aussi a la maison lool)<br /> gros bisous
Répondre
B
rhooo bon anniversaire titou ;)<br /> 4 ans... c cool !!!<br /> mon fils aussi je lui avai pri un velor rouge (yavé pas cars dessus) mais on a collé des autocollants dessus après il était tout fier ;) ..; quel bonheur cat âge là ...bon le mien n'est pas bcp<br /> plus vieux... dans 3 mois on lui fete ces 6 ans, et lui veut aller à Fun city pour le faire (maxi budget :/ ouille ouille)<br /> <br /> jespere quil se sont regalé avec les bonbons<br /> bisous ma belle
Répondre