Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 08:00

Bonjour

 

Encore un essai KONAD qui n'est pas franchement réussi. Vais-je y arriver un jour ? 

 

100_1829.JPG

 

Comme vous pouvez le constater il me manque toujours un morceau de dessin. J'ai essayé avec je ne sais combien de vernis (même les vernis KONAD- les minis) et ça ne fonctionne pas terrible ! Je pense qu'il doit y avoir un coup de main à prendre !!!!!

 

Matériel utilisé :

 

100_1825.JPG

 

Ruby pump - China Glaze

Gris métallic - LM cosmétic

Papillon - Plaque KONAD M 36

Fleur - Plaque KONAD M 54

Strass argentés

 

P.S. : je viens de recevoir une commande spécial KONAD et là j'espère que ça va s'améliorer. A suivre prochainement !

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne doute pas une seconde !! Mais oui tu vas y arriver !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça y est je maitrise le Konad même si parfois le résultat n'est pas encore parfait lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> la déco me dit quelque chose... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bon !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'aime bien =) je sais pas maintenant que j'ai changé de tampon j'y arrive<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon moi je débute avec le stamping alors à suivre .... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est bien jolie ta pose, le truc avec le stamping il faut trouver le bon vernis (en général les china glaze fonctionnent pas mal) et il ne faut pas appuyer fort, chose que je ne savais pas lol,<br /> et ça vient tout seul. Je trouve les vernis konad pas très top :(<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Perso j'ai essayé avec le Millénium car tout le monde dit qu'il est top mais moi je n'ai pas réussi à faire quelque chose de correct avec lui !  :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces couleurs & design c'est tout ce que j'aime :) Allez avec tout ton nouveau matériel, tu cas devenir une pro !! bisous mon petit nougat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je rêve de pouvoir faire des décos aussi belles que les tiennes  :)  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />