Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 07:00

Bonjour

 

Voici un splendide rouge pailleté, bon c'est vrai que la photo n'est pas terrible on ne voit pas vraiment le côté brillant car il n'y avait pas de soleil ce jour là.

 

100_1817.JPG

 

Sur la photo, j'ai mis 2 couches pour une bonne couvrance et le séchage est très rapide.

 

A demain pour voir la déco (je me suis encore essayée au KONAD mais je ne suis vraiment pas douée !!)

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il me semble que celui çi aussi tu me l'a fais tester ( à moins que je ne confonde) mais il est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non en effet, tu l'as bien essayé :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge!!<br /> <br /> Je le veux celui-là, il me le fauuuut. Même sans lumière il est beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est magnifique, il rend mieux en vrai qu'en photo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore la couleur !!! vraiment très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui il est vraiment trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolie couleur j'adoooooreuh<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un des plus beauuuuuuuu rouge de la planete ♥ trop classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est trop beau c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br />