Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 07:00

Bonjour

 

Aujourd'hui, présentation d'un autre vernis de la collection "l'été indien" de chez LM Cosmétic

 

Et oui, je me suis arrêtée en route, je n'ai pas fini la présentation de cette collection lol Il s'agit d'Eternité, une couleur cuivrée à la texture irisée.

 

100_4742.JPG

 

L'application est facile. 2 couches pour une bonne opacité. Le temps de séchage est rapide.

 

100_4744.JPG

 

l'été indien

 

On finit avec 2 chansons de Joe Dassin que j'aime beaucoup : Ca va pas changer le monde de 1976 (à écouter ici) et le dernier slow de 1979 (à écouter ici)

 

C'est drôle, tu es partie
Et pourtant tu es encore ici
Puisque tout me parle de toi
Un parfum de femme, l'écho de ta voix
Ton adieu, je n'y crois pas du tout
C'est un au revoir, presqu'un rendez-vous

Ça va pas changer le monde
Il a trop tourné sans nous
Il pleuvra toujours sur Londres
Ça va rien changer du tout
Qu'est-ce que ça peut bien lui faire
Une porte qui s'est refermée?
On s'est aimés, n'en parlons plus
Et la vie continue...

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime vraiment les vernis de cette marque, je n'ai jamais été déçu... là cette couleur est très automnale donc c'est parfait lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma jolie, celui là je l'ai et je suis fan! J'adore ça teinte très automnale!! Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oui c'est une jolie couleur automnale :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe couleur :)<br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir je trouve que c'est une belle couleur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca fait vraiment pensé aux feuilles d'automne ! lol<br /> Il est superbe ce cuivré ;)<br /> gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce vernis :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />