Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 09:00

Re-bonjour

 

J'ai donc eu la chance de recevoir en test quelques morceaux de Total Cover - Trendy Nail Wraps dont la référence se nomme : Candy Striper (que vous pouvez retrouver ici).

 

Un très joli motif rayé aux couleurs rose, argent, noir et blanc. Certains ont même une touche de rouge. Je le trouve très sympa ce mélange de couleurs.

 

Passons maintenant au test : j'ai lu et relu la notice plusieurs fois avant de me lancer. Voici donc mon résultat :

 

100_4994.JPG

 

Comment s'est déroulée ma pose :

 

- ce sont des "patchs" autocollants que l'on colle sur l'ongle (après avoir repoussé ses cuticules et effacé le brillant de l'ongle avec une lime douce ou un bloc polissoir). Pour les coller, vous aurez besoin d'un sèche cheveux.

 

- il a fallu choisir le motif à la bonne taille. Je pensais mes ongles tout fin mais quand j'ai dû poser les motifs et bien je me suis rendue compte qu'ils étaient fins oui mais très bombés. Et c'est là que cela a commencé à se compliquer.

 

- chaque décor mesure 4 cm. Mes ongles mesurent actuellement 2 cm pour le pouce et entre 1,6 et 1,8 cm pour les autres.

 

- j'ai donc coupé un 1er morceau de 2 cm pour l'auriculaire. 1er morceau posé, tout va bien, je suis trop contente car tout s'est bien passé. Un tout petit pli que j'avais réussi à dompter mais au séchage il a ré-apparu.

 

- cela s'est un peu compliqué pour les autres ongles. Ce n'est pas la pose en elle-même, que je trouve assez facile à faire mais quand on n'a pas les ongles bombés car du coup j'ai eu quelques soucis que vous pouvez voir sur les photos.

Problème de plis et pourtant j'ai étiré les "patchs", tout était à peu près bien quand cela était chaud mais au refroidissement, les défauts réapparaissaient.

 

- je n'ai, du coup, pas pû faire les 2 mains car pas assez de "patchs" car du coup pour certains ongles, je ne pouvais pas couper le motif en 2 sous peine de ne pas pouvoir recouvrir l'ongle en totalité.

 

100_4995.JPG

 

- je pense avoir reçu des "patchs" trop fins. Sur la planche offerte pour le concours, il y a plusieurs motifs beaucoup plus larges que ceux que j'ai reçu.

 

Mon avis : Mon résultat est un peu catastrophique (désolée Diane !) mais je trouve ce produit très bien et la pose n'est pas compliqué, contrairement à ce que l'on pourrait penser et à condition de bien lire la notice. Mais je pense que cela doit être beaucoup plus facile à poser sur des ongles courts et aussi cela doit être bien pour une pédicure.

D'ailleurs il me reste quelques morceaux que je vais garder pour le printemps prochain. Cela me permettra de tester une pédicure.

Un motif aux couleurs plus foncées auraient peut être masqué un peu plus les défauts, vous en pensez quoi ?

 

Encore merci à Diane pour ce petit cadeau qui m'a permis de me faire une idée sur ce produit qui m'a tout de même séduite.

 

Retrouvez ce motif et bien d'autres dans la boutique

 

LOGO TrendyNailWraps

 

Vous souhaitez tester ce produit, alors vous pouvez participer au concours en cliquant sur la bannière ci-dessous :

 

bannière Sashka

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> alors ceux là je les ai mis sur les pieds maisj'ai dit que je testerai sur les mains aussi, cela dit ca me fait un peu peur :O bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah bah mOua j'aimerais essayé ces nail patch =D J'aime bcp les motifs =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est très sympa mais il ne faut pas avoir les ongles trop bombés :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hoho j'avais zappé cet article!<br /> bon ben tu t'en ai pas trop trop mal sortie je trouve. bon, bien sur les plis au final ça le fait pas, mais à part celles qui ont les ongles plats, je pense que c'est général cette histoire de<br /> plis. perso, j’essaie même pas avec mes ongles hyper tordus! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que le résultat avec les plis ça n'est pas top ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour , c la premiere fois que je viens sur votre site .bravo pour la pose des ptachs moi je les chauffe un petit peu au seche cheveux avant la pose .(moi aussi j'aie les ongles bombee) et du<br /> coup il sont plus maleable .j'espere que pour votre prochain essaie ca iras mieux avec ma petite astuce .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, oui oui je les ai chauffé au sèche cheveux avant de les poser mais lorsqu'ils ont refroidi, les plis sont apparus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oula c'est vrai que le résultat est un peu... désastreux ^^<br /> <br /> j'ai hate de voir ta seconde pose! j'espère qu'elle rendra mieux ^^<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah c'est vrai que tous ces plis, ça n'est pas le top lol Biz<br /> <br /> <br /> <br />