Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 07:30

Bonjour

 

Nous sommes quel jour aujourd'hui ? Ah oui dimanche alors je vous montre mes petits achats.

 

Je n'avais plus de Sèche Vite et la dernière mini collection Essie me faisait de l'oeil depuis un moment, j'ai donc passé une petite commande aux States dans la boutique Transdesign.

 

Voici la collection "Resort" d'Essie : 4 jolies couleurs qui passent par le violet (No more film) , le mauve (She's picture perfect), le fuschia (Sure Shot) et le rose pale (Pink-a-boo).

 

100_6373.JPG

 

Il y a bien évidement mon top coat préféré "Mon Sèche Vite" qui j'aime d'amour lol

J'ai également pris la base "Sèche Clear", il parait qu'elle évite le jaunissement de l'ongle, je n'y crois pas vraiment donc à tester.

 

100_6374.JPG

 

J'ai également craqué pour 2 vernis de la collection "Foiled" de Color Club : Hot like Lava et Foil me once,  il y en a un pour ma maman (elle n'a toujours pas choisi lequel d'ailleurs lol),

 

Un vernis de la collection "Hunger Games" de China Glaze : Hook and line, celui-ci m'intrigue vraiment, j'ai énormément de mal à le décrire : beige, gris, doré - effet métallique, irisé, effet miroir ???? Swatch à venir très vite.

 

Un autre vernis rose, Sexy Silhouette de China Glaze, choisi pour ma maman qui me dit en le voyant  : mais tu m'en as déjà donné un comme celui là. Je lui dis mais non ça n'est pas le même lol

 

100_6372.JPG

 

Et voilà pour cette petite commande. Vous avez des préférences ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, je vais allez faire mon devoir de "bonne citoyenne" et je vous dis à tout à l'heure pour un autre article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comment ne pas craquer dans cette boutique ^^ et encore tu as été raisonnable^^
Répondre
L
Troooooop beau !!!<br /> <br /> J'aime bcp les Color club !!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui excuse moi! je parle des essie en effet.. ils sont sublimes!
Répondre
N
<br /> <br /> Y'a pas de mal :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie commande !
Répondre
A
Oh moi aussi j'ai prit les mini essie, comme je dis tu as de très beaux nouveaux bébés lol
Répondre
N
<br /> <br /> Oui les Essie sont très jolis :)<br /> <br /> <br /> <br />