Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 13:00

Re-bonjour

 

J'ai reçu hier ma 3ème Kristal Box, la 1ère box consacrée au nail art et à la manucure, lancée par Laurence de la boutique Kristal Beauté

 

logo-kristal-beaute.jpg

 

Voici donc ma box de Mai :

 

100_6422.JPG

 

Pour celle qui découvre cette box, il s'agit d'une boite noire dans laquelle sont enveloppés, dans un papier entouré d'un joli ruban, les fameux produits tant attendus.

 

Nous avons également le descriptif de la box indiqué sur une petite carte.

 

Détaillons maintenant la box :


100_6424.JPG

 

- un vernis China Glaze : Pink Plumeria, de la collection "Summer Néons"

 

- un top coat Kristal Beauté, flacon 16 ml

 

- un vernis magnétic Kristam Beauté de couleur violet

 

- 2 aimants de différents motifs (c'est mieux quand même lol) à utiliser avec le vernis magnétic


- 1 dotting tool


- Des feuilles Or et Argent

 

- De la poudre de velours de couleur blanche

 

Mon avis :

 

Encore une fois, je ne suis absolument pas déçue de ce que j'ai reçu. Le contenu est encore une fois vraiment varié. Les couleurs de vernis correspondent tout à fait à mes goûts.

 

La prochaine Kristal Box Eté est déjà en pré-commande, elle est, depuis le mois dernier, moins chère : 

 

Elle est au prix de 19,90 € 16,90 € + 5,60 € de frais de port = 25,50 22,50 €uros TTC

 

Pour avoir plus d'informations, je vous invite à aller voir le descriptif sur le blog de la boutique ici

 

Si les boxs vous tentent, dépêchez vous car elles se vendent comme des petits pains lol. Sachez que vous avez jusqu'au 27 mai 2012 pour la pré-commander. L'envoi de la Kristal Box Eté est prévu à partir du 5 juin 2012.

 

J'attends désespérement ma Glossy Box "Biotiful" qui devait être envoyé à partir du 23 avril, puis du 27 avril et les derniers envois devaient se faire le 4 mai mais je n'ai toujours rien, même pas de numéro de suivi. J'ai donc résilié mon abonnement car ils se foutent vraiment de leur clientèle.

 

La Jolie Box devrait elle aussi arriver prochainement. Je vous les présenterai dès que je les aurais reçu

 

Bonne fin de journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très sympa :)<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas encore ^^ mais c'est toujours long comme je suis belge
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ok, bon elle finira pas arriver :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa !! et oui, la glossy je vais aussi résilier !!! pas très sérieux leur histoire ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ah ce soir, je viens enfin de recevoir mon n° de suivi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne suis pas du tout deçue de cette kristal box pour ma premiere commande moi ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui elle est vraiment top cette box :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est vraiment géniale cette box !!<br /> Bibis ma choupinette !
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui elle est trop top cette box :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />