Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 08:00

Bonjour

 

Voici donc une petite commande passée dernièrement sur le site topLogo, je dois vous avouer que j'en ai passé pas mal mais que je ne veux pas vous embêter avec tout ça. Je commence à être à courts d'articles à publier donc je pense que vous en auriez peut-être marre de ne voir que des commandes. Je sais que certaines d'entre vous sont curieuses, dites le moi si vous souhaitez que je l'ai publie.

 

Petite info concernant le concours Pin-pon ou Miaou, je vous promets d'essayer de mettre la photo des lots à gagner dans le week end ou début de semaine prochaine (j'ai quelques petits soucis actuellement donc c'est pour ça que j'ai pris un peu de retard). Il faut quand même que les personnes qui participent sachent pour quel cadeau elles le font !

 

Voici donc ma commande :

 

100 3185

 

J'avais remarqué sur le site Cherry Culture que chez Milani était sorti des collections en édition limité.

 

Dans la collection Milani Bare Nail, nous avons donc : Bare in mine, bare to wear et Teddy Bare.

 

Dans la collection Milani Haute Value Designer Nail, nous avons : Tailor made

 

Dans la collection Milani Nail flash, nous avons : Flash light, In a flash et Photo flash

 

Pour celles qui suivent, oui je me retrouve donc avec 2 magnifiques oranges "Flash light",

ça tombe bien comme ça j'en mettrai un dans le lot pour le concours.

 

Flash light et Photo flash se ressemble énormément, je dois vous avoir que je ne les ai pas encore vu à la lumière naturelle (quand je pars bosser il fait noir et quand je rentre c'est pareil, vive l'hiver lol). Je vais les scruter de plus près ce week end.

Certaines d'entre vous les ont-elles, vous pouvez me donner votre avis !

 

Dans la collection Specialty Nail Laquer One Coat Glitter, nous avons : Purple gleam.

 

Alors vous en pensez quoi, ils vous plaisent ces Milani ?

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh moi ça ne me gène pas d'enchainer la lecture sur tes articles de commande je suis une curieuse ! xD<br /> Bon je file voir ce concours ^^<br /> Jolis tes vernis au passage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Heu je te rassure je suis dans le meme cas mdr<br /> Biz Biz a toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi je sais bien que je ne suis pas la seule :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> De tres jole teinte hate de voir tes swatch<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh la la j'en ai tellement à tester que je ne sais même plus quel vernis mettre, j'en ai honte lol Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, que dire à part le Taylor made je les veux bien tous lol bisous ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah c'est vrai qu'elles sont superbes ces couleurs :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les couleurs pastels<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />