Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 08:00

Bonjour

 

Bon c'est vrai que ce n'est pas ma couleur favorite mais celui-ci je l'aime beaucoup ! C'est un rose c'est sûr ! Mais je trouve qu'il fait parti des roses foncés et qu'il part un peu sur le fuschia (bon c'est mon avis je le vois comme ça !). Je trouve que ce n'est pas un rose comme on en a l'habitude de voir !

 

 

100_2181.JPG 

Le Splash of grenadine est un vernis crème laqué comme on peut le voir sur la photo. J'ai mis 2 couches sans top coat. L'application est super facile et le séchage est rapide.

 

Alors vous le voyez comment vous ce vernis ?

 

Ce vernis fait parti de la collection Resort d'Essie

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Ah c'est tres jolie comme teinte j'aime beaucoup<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas fan de rose mais les couleurs framboise / fuschia me plaisent bien :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super mimi ce vernis :D J'aime bien celui-ci ^^ (quand il est sorti je l'ai vu sur certains blogs, c'était intéressant !!!)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi qui ne suis pas fan de rose, celui-ci je l'aime bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, la photo ne s'affiche pas pour le moment. Encore OB qui fait des siennes.<br /> J'ai regardé sur google et c'est clair que c'est une jolie couleur. Je repasserai pour voir ce que ça donne sur tes ongles ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah OB il est pénible parfois ! Oui c'est une jolie couleur, moi qui ne suis pas fan de rose, celui ci je l'aime bien :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je le trouve un peu violacé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui peut être aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />