Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 14:00

Re-bonjour

 

Comme je vous le disais dans mon article précédent, vous allez avoir la possibilité de gagner une planche de water decals gourmand "M&M's". Ils sont malheureusement en rupture de stock dans la boutique où je les ai trouvé : Emnails Stickers.

 

Pour toutes les gourmandes comme moi qui trouvent ce motif très sympa et comme j'aime bien vous faire des cadeaux : vous avez la possibilité de gagner une planche.

 

100_5749.JPG

 

Ce petit jeu est réservé à mes fidèles lectrices, c'est à dire : être inscrite à ma news avant aujourd'hui et/ou avoir commenté plusieurs fois sur mon blog, je vérifierai lol

 

Comment jouer : Merci de jouer uniquement si cette planche vous plait :)

 

Répondre à la question suivante : Mon fils va fêter ses 4 ans la semaine prochaine, quelle est sa date de naissance ?

Celles qui me donneront la date exacte (jour, mois et année) auront 2 participations.

Indices : je l'ai déjà signaler plusieurs fois sur le blog et date de fin de ce petit jeu

 

- laisser un commentaire sous cet article (avec les formes de politesse d'usage bien évidement)

 

- je procèderais à un tirage au sort parmi les participantes

 

- le jeu est ouvert d'aujourd'hui, dimanche 12 février 2012 à jeudi 16 février 2012 - 23h59

 

J'espère que ce petit cadeau vous plait et je vous souhaite à toutes bonne chance.


logo2emnails

 

Bonne fin de  journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucouu<br /> <br /> annn j'ai failli loupé ca ?? nan ??? j'y crois pas sont terrible ces WD!!!!!! je les veuxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> alors ton bout de choux est né le 16 février....2008 si mes comptes sont bons ca fait 4ans!! ^^ (bon anniversaire à lui en tout cas)<br /> <br /> je suis inscrite à ta news: misscocoon@....<br /> et j'ai deja laissé des coms...<br /> <br /> merci pour ce petit concours gourmands (raa je vais en rever sans cesse maintenant lol)
Répondre
M
Je ne participe pas, juste pour te dire que je suis inscrite à ta news et que je te lis dès que tu post, et je trouve que tu es une fille super et super généreuse ! bisous ! ;)
Répondre
E
Oh trop sympa =D J'aiime trop !! Pr tn fils je n'ai aucune idée du jours xD Je tente au hasard baltazard =P Aller 21 Fevrier 2008 ^^ Je tente ma chance ac un gd plaisir =D Merci bcp en tt cas,<br /> c'est super sympa =D Gros Bisous
Répondre
A
haaaa ok je croyais que j avais fait une connerie ROOOO suis la reine pour ca moi<br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Bonjour Nougatinails !<br /> <br /> Je suit son blog depuis pas mal de temps, malgré mes rares commentaires ! oups mais manque un peu de temps, désolée je ma rattraperais ...<br /> <br /> Sinon concernant l'anniversaire de ton ti'bout de chou, Merwane est né le samedi 16 février 2008.<br /> <br /> Voili voilou,<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog et présente-nous encore plein de jolies choses.<br /> <br /> Biz
Répondre