Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 06:00

Bonjour

 

Dans son webzine du mois de mai PNA-Couvmai, Sashka nous propose le thème suivant : Flower Power.

 

N'étant pas très douée en dessin, j'ai décidé d'utiliser la fimo que j'avais en stock.

 

100_3756.JPG

 

J'ai utilisé comme base, les vernis parfumés de la collection "Wicked sweet" de chez Color Club. Je dois dire qu'ils sentent très bon mais le mélange des odeurs m'a légèrement donné la migraine.

 

J'ai ensuite coupé des tranches de fimo que j'ai collé sur les ongles. Je ne pensais pas que cela "rebiquait" à ce point. C'est la première fois que j'utilise autant de fimo sur les ongles et je dois dire que cela accroche.

 

100_3757.JPG

 

Je n'ai donc pas gardé cette déco car cela était vraiment gênant.

 

Matériel utilisé :

 

100_3758.JPG

 

Vernis I always get my man-darin - Color Club

Vernis The lime starts here - Color Club

Vernis Wicked sweet - Color Club

Vernis Gimme a grape big kiss - Color Club

Vernis Yum gum - Color Club

Bâtonnets de fimo : motif fleurs

Un lame pour couper la fimo

Top Coat - OPI

 

Alors, cette déco vous fait-elle penser au thème Flower Power ? J'espère qu'elle plaira à Sashka.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adooore. C'est très estival et les couleurs différents sur chaque ongle, c'est superbe. Elles vont toutes bien ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il n'y a pas de raison que ça ne lui plaise pas :) moi j'ai pas encore fait la mienne mais je pense que ça sera un one stroke :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique cette collection !!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et ben tu sais quoi? Moi j'adore!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> haaannn, je love cette serie de color club.<br /> un vernis a odeur, ca me laisse perplexe, mais leur couleur est trop fun .. je sens que je vais craquer !!<br /> ta deco est estival ma louloute , pas trop galere a faire tenir la fimo ? (j'ai encore jamais testé, et pourtant , j'ai tout ce qu'il faut ...)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre