Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 00:00

Bonjour

 

Voici un nail art qui n'est pas de moi et dont j'ai repris le titre mais j'ai craqué lorsque je l'ai vu sur le blog de notre chère Tartofraises.

 

Le résultat n'est pas vraiment le même mais pour une fois je suis contente de moi et il a beaucoup plu à mon entourage.

 

Les traits sont loin d'être parfait et ils sont quand même assez épais. Je n'avais pas de strass orange et je trouve que cela manque un peu de brillance !

 

  100_1707.JPG

 

Sur la base Olé, j'ai fait une french avec le Holla, des traits et des spirales au pinceau fin à la peinture acrylique et des points au dotting (pas encore maitrisés mais j'ai désormais des dots plus petits alors peut être que cela ira mieux)

 

 

Matériel utilisé :

  

  100_1710.JPG

Vernis Olé - Orly

Vernis Holla - Orly

Peinture acrylique noire

Pinceau fin et dotting

 

Alors vous en pensez quoi ? J'attend vos avis avec impatience (bon ou mauvais ! je prend tout)

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ha moi aussi je l'ai tenté :)<br /> Tu peux aller voir sur mon blog si tu veux.<br /> Je trouve le tien mieux réussi que le mien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas si facile que ça à faire, bien sûr j'irai visiter ton blog avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> D'accord c'est noté ;) merci bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, ravie de t'avoir renseignée :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton pinceau fin a l'air super, tu peux me dire ou tu l'a acheter et les références??<br /> Parce que j'en ai acheter un mais tellement pauvre en poils qu'ils s'en vont!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai acheté mon pinceau dans un magasin de loisirs créatifs "Hélio Dalbé" mais je pense que tu peux en trouver dans tous les magasins de loisirs créatifs : c'est un Raphaël 3/0? Voili voilou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve cela pluto bien réussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je trouve ses tres bien . bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci encore ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />