Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 19:00

Re-bonjour

 

Voici venu le résultat du jeu des vernis bleus. Vous avez été 38 participantes et 27 ont donné les 10 bonnes réponses.

 

Apparement, celui-ci vous l'avez trouvé plus difficile mais vous vous en êtes bien sorties. Les erreurs ont surtout été faites avec les 2 holographiques, pourtant un indice était disponible sur mon blog dans l'article Ocean Rush de Layla, je vous avais remis le Nfu Oh pour comparer les 2 couleurs, peut être cet article en a t-il aidé certaines.

 

100 6659

 

Voici donc les bonnes réponses :

 

1 - Ocean Rush de Layla

2 - Sweet Peacock d'Orly

3 - Esperta de Ludurana

4 - N°  65 de Nfu Oh

5 - Wicked sweet de Color Club

6 - Holo blue de Kleancolor

7 - Skylar de Zoya

8 - Blue Bay de LM Cosmétic

9 - What's with the Cattitude ? d'OPI

10 - Lunar éclipse d'Orly

 

Voici le nom de la gagnante :

 

Gagnante-jeu-vernis-bleus.png

 

Félicitations à toi, Fantagarro, j'attends tes coordonnées pour te tranmsettre ton petit cadeau :)

 

Merci à toutes les participantes et ne soyez pas déçues, un dernier jeu des vernis vous sera proposé vendredi prochain. Indice sur la couleur :  il s'agit de ma 3ème couleur préférée et il sera encore plus difficile je pense.

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ofete j'avais quand meme bon ?
Répondre
L
Bravo a la belle !!<br /> <br /> Bisous et merci pour ce concours ^^
Répondre
F
Coucou ma belle,<br /> Waouh je suis trop contente d'avoir gagné :)<br /> Je t'envois un mail desuite avec mon adresse ^^<br /> Merci à toi pour ce petit jeu !<br /> Bisous
Répondre
P
salut ma belle, j'ai carrement zappé de participer, mais pour la prochaine serait là!! felicitation à la gagnante et un grand merci à toi pour tous ces ga!!<br /> bisous bisous
Répondre
B
cool ma belle ! félicitation à toi Fantagarro ! bizouxxx les filles
Répondre