Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 08:00

Bonjour

 

Aujourd'hui, pas de nail art dans cet article mais un peu de solidarité pour les personnes qui en ont besoin.

 

blogueurs-restos-du-coeur-360x150.jpg

 

Cette année la collecte des Restos aura lieu dans les magasins les 4 et 5 mars prochain.

 

26e-campagne-des-restos-du-coeur-300x115.jpg

 

 

Pour soutenir les Restos du coeur, nous, blogueuses, pouvont offrir 10 repas uniquement en publiant un article sur notre blog.

 

1_billet_10_repas.png

 

Allez, celles qui ne l'ont pas encore fait, c'est le moment !

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Moi aussi, c'est fait<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ma belle !! Gé vu mon petit nom en bas de la liste.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, cela me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi c'est fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je m'en vais de ce pass publier un article sur ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, merci pour les restos !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour moi c'est fait . belle action .. bon dimanche $<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est une très belle initiative qui ne nous coute pas grand chose :)<br /> <br /> <br /> <br />