Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 11:30

Re Re bonjour

 

On continue avec les bonnes nouvelles, Emilie de la boutique Emnails Stickers lance une promo valable 36 heures seulement.

 

Cette offre débute cette après midi : - 20 % sur les water decals présents en boutique, avant l'arrivée de nouveautés

 

Voici le code à utiliser pour pouvoir en bénéficier : PRLT11. Vous pouvez voir cette offre sur sa page Facebook.

 

Alors, on n'hésite pas et on clique sur la photo : logo2emnails

 

Je crois que je vais exploser mon record de publication d'articles ce mois-ci et heureusement que je suis en vacances car j'en aurai loupé des choses.

 

Bonne fin de journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah oui je me demandais pourquoi la boutique était fermée mais qu'on pouvait commander quand même lol ce sont les vacances c'est vrai hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Emilie a pris quelques jours de vacances mais tu vois, elle travaille un peu quand même lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai commandé y'a pas longtemps alors je passe a coté cette fois ^^"<br /> Dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui quel dommage, il y a également pas mal de rupture !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai commandé plein de WD hihi ;) super !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça alors, mais comme Emilie est en vacances, il va falloire que l'on patiente jusqu'à au moins la fin de la semaine prochaine pour les recevoir :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je crois que je vais allé y faire un petit tour ! lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Profites en avant qu'il n'y en ai plus lol Biz<br /> <br /> <br /> <br />