Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:25

Bonjour

 

J'ai récemment pû bénéficier d'une offre promotionnelle sur le site internet Born Pretty Store.

 

Ils offraient une plaque de stamping avec Hello Kitty (je ne me rappelle plus où j'avais vu l'info, désolée !). Je l'ai donc reçu hier. J'avais déjà pû bénéficier d'un carrousel de strass gratuit.

 

100_3596.JPG

 

Il y a le motif Hello Kitty et en plus il y a un autre motif de chat tout mignon.

 

Pour celle qui ne l'aurait pas, l'offre va être de nouveau disponible à partir du 11 avril. N'hésitez pas à aller faire un tour sur cette boutique qui vend des articles nail art à pas très cher.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi aussi j'ai eu mon caroussel mais la plaque de stamping je l'avais deja commendé sur ebay , trop bien tout ces cadeaux!!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours sympa d'avoir des cadeaux gratuits lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi ossi javais profité de l'offre mais o lieu davoir le carrousel g eu la plaque, sur quel site je peux trouver les nouvo code pour acceder a leur nouvelle offre?? merci encore bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh la la, désolée mais là je ne peux pas t'aider. Comme je l'ai indiqué dans l'article, je ne me rappelle plus où j'ai vu l'info :( Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci pour le bon plan Nougatineeee !!! Bisousss @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super de leur part je trouve :)<br /> Ca fait un petit moment que j'ai eu la mienne mais merci à toi pour ce bon plan :)<br /> Bisous colorés petite Nougatine !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est super moi qui adore les chats en + ! Ah toi aussi tu as sauté sur l'occasion :) Bisous à la nougatine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello kittyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy oui !!! merci pour l'info Dame Nougatine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que cette info te fasse plaisir, j'espère que tu pourras avoir ta plaque également :) Bisous Dame Céleste<br /> <br /> <br /> <br />