Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 13:05

Re-bonjour

 

Un petit article pour vous parler d'une nouveauté un peu spéciale qui devrait faire son apparition dans la boutique Cquepournous : (désolée, je n'ai pas de date de sortie lol)

 

383698_302513206458628_100000998524654_854763_96517106_n.jpg

 

Des petits stickers à l'effet "peluche", ils ont l'air tout doux.

 

Moi je craque complètement sur le motif "Corset" et sur le motif "taches léopard"

 

cqpnbannierelight2-copie-1

 

La marque Nfu Oh va également faire son apparition très prochainement. J'espère que les vernis holographiques seront de la partie.

 

Il y a également de nouveaux motifs de water decals bien sympa et fait spécialement pour nous :

 

Motif Sexy

828-1365-large.jpg

Motif Disney avec La Fée Clochette

826-1363-large.jpg

Motif Kawaï avec Pucca

827-1364-large.jpg

Alors, il y a en a vraiment pour tous les goûts, rendez vous donc dans la boutique Cquepournous

 

cqpnbanniere2

 

Et moi je dis :  vivement la sortie des motifs peluches lol.

 

L'adorable Ingrid organise également un giveway, pour toutes informations, c'est ici.

 

timthumb.php.png

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
houu ca donne envie ca ! Vivement que ca sorte je me laisserai tenter !!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, moi aussi j'ai hâte que ces merveilles sortent :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou nougati!<br /> <br /> chui un peu a la bourre sur les articles des blog avec les fêtes c'était dur de passer du temps sur l'ordi!<br /> mais maintenant avec le boulot ca devrait aller mieux! lool<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2012 avec tout plein de bonne choses a toi et ton fils!<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, bonne et heureuse année 2012 à toi également :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mamzelle,<br /> Merci beaucoup pour les infos. C'est vrai qu'ils font tout doux ces petits stickers.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oh mais de rien :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
les stickers peluches m'ont l'air sympa, mais si on met du top coat dessus ça va donner quoi ?
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais il ne faudra pas mettre de top coat dessus car autrement bye bye l'effet "peluche" tout doux lol<br /> <br /> <br /> Quelle sera la durée de la manucure avec ces petites choses ????<br /> <br /> <br /> A tester :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
waoua! ça m'a l'air bien sympa tout ça!<br /> dès que le budget nail art sera remonté (vu le papa noel, ça sera dans des longs mois!) je testerais les peluches, ça à l'air super!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça à l'air très sympa :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />