Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 06:30

Bonsoir

 

Je viens de recevoir un mail de la part de Diane de l'Institut Laugier SuperNail.

 

Institut Laugier

 

Les conditions du partenariat sont modifiées. Voici les nouvelles conditions :

 

L'offre de partenariat avec mon blog est à présent de 

 

10 % de remise sur la panier (hors frais de port)

avec le code : nougatinails

 

Pour les prochaines fois, des opérations marchandes limitées dans le temps pour chaque nouvelle collection, seront proposées à mes lectrices.

 

Bonne nouvelle également : Les frais de port ont été négociés avec le transporteur et ils sont désormais à 4 €uros au lieu de 14,50 €uros auparavant.

 

Afin de maintenir ce tarif préférentiel, nous comptons sur vous pour nous adresser de nombreuses commandes et ainsi bénéficier à long terme des frais de port à 4,00 €uros.

Nous avons négocié avec notre transporteur un certain volume d'expéditions et si nous n'atteignons pas ce volume, ils devront augmenter les frais de port.

 

Retrouvez la dernière collection "Electropop" de China Glaze composée de couleurs superbes

 

394799 213118135448921 2022585337 n

 

La collection Prismatic est également disponible :

 

images.jpg

 

Bonne soirée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
félicitations :)<br /> Bisous
Répondre
T
C'est super ça ! ;)<br /> En tout cas, la collection electro pop est vraiment belle, j'adore ! ^^<br /> Bisous
Répondre
M
c super qu il ai baissé les fdp car 14.50e ct vraiment excessif je trouve bisous
Répondre
F
kikou ma belle nougatine, tout d'abord félicitation pour ton renouveau partenariat avec cette superbe reduc!!!! (ha re tentation lol!!) en plus les fdp a 4€ c'est super ça!<br /> hooo punaise des opérations marchande!! la cb va fumer grave mdr!!<br /> gros bisous ma belle et bonne fin de soirée
Répondre
L
Kikou Miss!!! 10% de réduc çà vaut le coup!!!^^ C'est bon à savoir!!!<br /> Je viens de créer mon blog NA, si çà te dit d'y faire un ti tour... et pourquoi pas de t'inscrire à ma Newsletter!!! :-)<br /> Bonne journée!!! Biz!
Répondre