Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:00

Re-bonjour

 

Comme vous avez pû le remarquer ces derniers jours, un tag circule et bien sûr je n'y ai pas échappé.

 

Je ne me rappelle plus combien de fois j'ai été taggué, voici le nom de quelques copines : Eths, Sabrina/Yodette89, Cotaloche79 et Sweetnail-Sabrina

 

Si j'ai oublié l'une d'entre vous, n'hésitez pas à me le dire et je rajouterai un lien vers votre blog.

 

Le principe est simple :

 

- tu taggues qui tu veux

- tu cites le nom de la personne qui t'as taggué

- tu préviens la ou les personnes en question

- tu mets l'image sur ton blog

 

- tu réponds aux questions suivantes :

 

Si tu étais un vernis (ou une collection), tu serais : les vernis holographiques, plus précisement le Nfu Oh 61

 

Si tu étais une couleur, tu serais : alors j'hésite beaucoup entre le bleu et le marron

 

Si tu étais un film ou un dessin animé, tu serais : Dirty dancing ou Garfield

 

Si tu étais un style de musique, tu serais : Rnb et un peu de tout, je fonctionne au coup de coeur

 

Si tu étais une fleur, tu serais : une orchidée

 

Si tu étais une saison, tu serais : l'été

 

Si tu étais un animal, tu serais : un chat (noir et blanc, bien sûr)

 

Si tu étais un fruit, tu serais : une cerise

 

Si tu étais une qualité, tu serais : généreuse

 

Si tu étais un défaut, tu serais : têtue

 

Ce petit jeu ayant fait un peu le tour de la blogroll, je taggue toutes celles qui ont envie de répondre, n'oubliez pas de me mettre un com sur cet article pour que j'ailles lire votre questionnaire.

 

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou ma belle tres sympa se petit tag qui premet de te decouvrir encore un peu plus bisous ma louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours sympa de répondre aux tags en effet :) Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c'est sympa,ca permet de mieux se connaitre ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui on en apprend un peu plus sur les copines c'est très bien :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour le chat, je m'en doutais hein :D Je suis têtue aussi en plus de râler :p Bisous pti Nougat tendre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui le chat on ne pouvait pas passer à côté :-) Bisous ma Fleur adorée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les holo...sont trop beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui les holos sont de magnifiques couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh c'est trop bon les cerises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui trop bon les cerises :)<br /> <br /> <br /> <br />