Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 08:00

Bonjour

 

Voici donc mon premier vernis Mood testé : le mauve (vu du flacon).

 

Petit rappel pour celles qui ne connaitraient pas ces fameux vernis magiques : ils changent de couleur suivant la température qu'il fait : chaud ou froid.

 

1ère photo : le vernis est mauve à l'application et il reste en général de cette couleur à température ambiante ou si l'on se passe les mains sous l'eau froide. 

 

100_3045.JPG

 

 2ème photo : le vernis devient rose lorsque je trempe mes mains dans l'eau chaude.

 

100_3046.JPG

 

3ème photo : le vernis peut avoir les 2 couleurs suivant la température. Là il s'agit du résultat après avoir plongé mes mains dans l'eau chaude. A température ambiante (21 degrés chez moi) il redevient mauve.

 

100_3053.JPG

 

Alors vous en pensez quoi de ces vernis ? moi j'aime beaucoup ce changement de couleurs ! 

 

L'application est relativement facile, je ne le trouve pas très couvrant, j'ai mis 2 bonnes couches afin qu'il soit bien couvrant. Le séchage est rapide.

 

Par contre il garde un petit effet granuleux à cause des micro paillettes mais je n'ai pas osé mettre du top coat de peur qu'il ne perde son effet !

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> il vont arriver quand ailleurs ils en voudrons plsu mdr<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça doit être ça lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Non c'est ce que m'avais expliquer la vendeuse une fois c'est plus haut qui envoie d'ailleurs dans les 2 claire's qui as autour de chez moi il n'on pas les memes article hi hi hi<br /> biz biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bizarre leur manière de fonctionner mais bon, on a pas le choix, faut faire avec ! C'est quand même dommage qu'ils ne les vendent pas en France car ils auraient beaucoup de succès je pense :) Biz<br /> biz biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oui moi quand j'en parle au different claire's que j'ai autour ils sont meme pas au courant en faite ils découvrent en deballant les cartons de ce qui ont a vendre pas mal hein !!<br /> Alors en frnace j'en doute c'est vrai<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les vendeuses parfois on se demande d'où elles viennent ! Ah bon elles ne savent même pas ce qu'elles vont recevoir pourtant elles doivent faire des commandes lol Alors, à mon avis, c'est vernis<br /> ce n'est pas pour demain qu'on les achètera en France (pas très français cette phrase) :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est genial :D J'avais jamais vu ça ^^<br /> Tu l'a eu ou? (a claire's bien sur!) mais j'en ai jamais vu des comme ceux la ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ceux là, ils sont superbes en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah j'adore j'adore vivement qu'ils arrivent en france<br /> Plein de biz a toi chanceuse va !!!! hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Depuis le temps qu'ils sont sortis aux Etats Unis, je me demande s'ils arriveront un jour en France lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />