Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 05:00

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu qui, je l'espère, vous plaira :)

 

Il s'agit de retrouver le nom des différents vernis swatchés. Je vous aide bien évidement en vous montrant les flacons de vernis et en vous donnant les noms. Il y a 10 vernis à retrouver.

 

Voici la photo des vernis prise au soleil

 

100_6656.JPG

 

Voici la photo des vernis prise à l'ombre

 

100_6657.JPG

 

Voici maintenant la photo des vernis accompagnée de leur identité :

 

100_6655.JPG

 

Dans le désordre, nous avons :

 

IDK - China Glaze

N° 68 - Nfu Oh

Rumple's Wigging' - OPI

Tru - Zoya

Lilac - Jolifin

Oui - Orly

Mimi - Zoya

Cosmo Lilac - Layla

Grape - Nubar

Papakolea - LM Cosmétic

 

Comment jouer :

 

- Retrouvez le nom des vernis numérotés de 1 à 10

- Envoyer vos réponses, en une seule fois donc réfléchissez bien avant votre envoi car il ne sera pas possible de faire des modifications, par mail : nougatinails@voila.fr avec en objet : Jeu des vernis violets

- jeu ouvert du vendredi 15 juin au dimanche 17 juin 2012 - à 12 heures 

- le tirage au sort sera effectué parmi toutes les bonnes réponses avec l'aide de mon ami "Le chapeau magique"

- le résultat vous sera donné dimanche 17 juin 2012 dans la soirée si tout va bien

 

Qui a-t-il à gagner ?

 

100_6658.JPG

 

Un joli lot de vernis et accessoires. Je dis merci pour ce joli cadeau à  Nathalie de la Boutique Konad.

 

ban boutique konad 320

 

Bénéficiez de 10 % de remise sur la boutique avec le code : NOUGATINAILS

Les frais de port sont offerts dès 15 €uros d'achat


Je vous souhaite bonne chance et une bonne journée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Maisssssss lol ^^<br /> <br /> J'en ai marre d'être à la bourre sur mes comm ... :D<br /> <br /> Bravo à la gagnante ^^<br /> Ce jeux était très très sympa ^^<br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> Bizz ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, moi aussi je suis hyper à la bourre dans la réponse à mes coms, je passe aussi sur les blogs mais pas le temps de commenter, je te laisserai quand même un petit coucou la prochaine fois<br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo a la gagnante , jarive trop tard sniff
Répondre
M
kikou ! je viens de finir ton petit jeu, il est sympa mais pas évident ! je me suis amusée à le faire, je t'envoie ma participation, merci pour ce jeu. bises ! ;)
Répondre
M
et ben je trouve l'idée super sympa ! je t'envoie un mail de suite ^^ bizzzz
Répondre
C
cc !! c super sympa ce petit jeu, je viens de le faire et je te l'envoie, je me suis un peu emmeler les pédales, je barre, je rebarre je remets, lol, merci bonne soirée bisous
Répondre