Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 06:30

Bonjour

 

Aujourd'hui, je vous propose le swatch d'un vernis de la marque Brésilienne Risqué Niasi.

 

Pour rappel : On peux trouver cette marque dans la boutique "Parlez en aux copines"

 

LogoParlezenauxcopines.jpg

 

Retrouvez toutes les infos concernant cette boutique sur Facebook, c'est ici.

 

Voici Lapis Lazuli. Il s'agit d'un joli vernis bleu au rendu mat. Il fait parti de la même série que le violet Topazio Purpura présenté ici.

 

100_6746.JPG

 

L'application est facile.  2 couches pour une bonne opacité. Le temps de séchage super rapide.

J'ai été un peu surprise lors de l'application de la 1ère couche, il apparaissait turquoise ! si si je vous le promet. Vous pouvez d'ailleurs vous en rendre compte au niveau des cuticules.


100_6747.JPG

 

Alors ce vernis, vous le trouvez comment ? Moi je le trouve superbe ce bleu !

 

Retrouvez ce vernis au prix de 5,00 €uros dans la boutique "Parlez en aux copines". Je vous remet les liens ci-dessous :

 

banniere parlezenauxcopines 

Vous connaissez les fameux Pack Copines, désormais vous pouvez choisir vous même les vernis que vous souhaitez.

 

Le Pack Copines Risqué au prix de 24 €uros : il comprend 5 vernis Risqué Niasi.

 

Le Pack Copines Ludurana au prix de 24 €uros : il comprend 4 vernis Ludurana.

 

N'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique "Parlez en aux copines" :

 

Les vernis Risqué Niasi, c'est en haut à gauche (par ici)

Les vernis Ludurana, c'est en bas à gauche (par )

Les water decals, c'est en haut à droite (par ici)

Les carrousels et les poudres pailletés, c'est en bas à droite (par )

 

  Attention, petite promo valable jusqu'au 15 juillet 2012 : les Packs sont au prix de 21,99 € au lieu de 24 €

 

Les nouveautés sont également arrivées. Certains sont déjà en rupture mais il en reste encore quelques uns.

 

ludurana-aurora-boreal

LaminaSolar-Frente-3Ludurana

LaminaDuoChromeLudurana

color block ludurana 2

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolie ce vernis =)
Répondre
L
Coucou ma belle :)<br /> <br /> Il est très joli ^^<br /> Bisous ;)
Répondre
M
très beau vernis bisous !
Répondre
D
il est très jolie
Répondre
C
Sympa comme vernis :)
Répondre