Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 08:00

Bonjour

 

Ayant reçu mes petits vernis KONAD, je me suis dit que maintenant cela ne pouvait plus continuer et que je devais absolument y arriver avec ce sacré stamping !

 

Etant maintenant relativement bien équipée et après avoir pris plusieurs astuces sur le site Nailissima (un grand merci aux copinettes de blogs), je me suis lancée (le résultat n'est pas parfait mais c'est un bon début par rapport à ce que j'ai pû faire avant), place au résultat :

 

100_1950.JPG

 

Je suis quand même assez contente de moi car là les motifs, on les voit bien. Bon après ils sont pas tous parfaits !

 

Voilà comment j'ai procédé, ça pourra peut être en aider certaines qui comme moi ne sont pas très douées mais cela va s'arranger (on se motive comme on peut hi hi !!)

 

- mon matériel : tampon neuf, raclette et plaque : nettoyage au produit vaisselle puis un petit coup d'acétone pour bien tout dégraisser.

 

- le tampon : comme il est neuf, j'ai lu que l'on pouvait le frotter avec une lime à ongles ou un polissoir avec la partie la plus granuleuse : bon on n'y va pas comme un bourrin non plus (c'est mon genre !) mais tranquillement on le gratte légèrement.

 

- on pose son vernis KONAD (vernis vraiment épais) sur le motif souhaité mais on en met pas trop cela ne sert à rien et on racle pas trop fort mais on attend pas trop longtemps car le vernis sèche.

 

- on prend son tampon et pareil on tamponne doucement (pas comme une brute on n'est pas à la mairie ou à la préfecture, on ne tamponne pas des formulaires mais nos ongles si délicats). On fait un va et vient avec le tampon pour bien imprimer le motif, on vérifie le résultat et hop hop hop on ne traine pas et on l'applique sur l'ongle.

 

- Normalement si tout c'est bien passé, on a un beau motif sur son ongle et là on est scotchée car enfin on a réussi. Ouuuffff.

 

- Ensuite on passe un petit coup d'acétone sur la plaque et le tampon pour bien tout nettoyé. La raclette aussi de temps en temps si elle commence à être chargée de vernis.

 

- Mais attention, on ne crie pas Victoire trop vite car maintenant il en reste encore 9 à faire. Et là ça n'est pas de la tarte car bien sûr, moi,  je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de terminer mes 2 mains.

 

 

Bon, j'arrête de vous saouler et merci d'avoir pris le temps de tout lire et j'espère que cela va aider celles qui comme moi galère !

 

Petite photo du matériel utilisé (quand même)

 

100_1951.JPG

 

Je trouvais que cela manquait quand même de brillance donc j'ai mis quelques strass (que j'ai oublié de mettre sur la photo) et fait des lignes avec des paillettes carrées (achetées chez Manucure Production).

 

P.S. : l'acétone se trouve au rayon Alcool à brûler/ white spirit de votre grande surface préférée. 

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à continuer l'entrainement car je ne suis pas encore au top. Alors votre avis ?

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne suis pas fan de la couleurs de base mais par contre j'aime bien la déco que tu as faites dessus =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que la base est une couleur un peu spéciale mais c'est vrai qu'il en faut pour tout les goûts, merci de donner ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Comme je te comprends!!! le stamping n'est pas si facile qu'il en a l'air. Bien réussi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Je commence enfin à maitriser un peu le stamping grâce aux conseils des copinettes de blogs. Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Krooo beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bien ce nail art, je le trouve déjà bien élaboré...<br /> très jolie, il t'a fallu combien de temps pour le realiser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je ne sais plus combien de temps j'ai mis pour le faire mais ça m'a pris un peu de temps quand même (trois quart d'heure peut être !!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super ton tamponage<br /> je te comprend il m'est arrivé de mettre presque 2 heures pour faire mes dix doigts<br /> il faut beaucoup de patience et d'entrainement<br /> quand je vois ma fille qui fait les deux mains en moins de temps que moi je suis verte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et c'est vrai que maintenant je commence enfin à faire quelque chose de correct :)<br /> <br /> <br /> <br />