Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 06:30

Bonjour

 

Aujourd'hui mon premier essai de vernis de la marque Mavala. Je n'avais encore jamais testé les vernis de cette marque alors que j'utilise certains soins comme le Mavala Scientique.

 

Mais bon, comme on dit : mieux vaut tard que jamais !

 

Khaka vintage est un vernis kaki clair. Il en existe un plus foncé, le bronze green, que je vous ferais également découvrir plus tard.

 

100_4046.JPG

 

Il s'agit d'un vernis crème légèrement nacré. L'application est facile, 2 couches sur les photos. Pour un mini vernis, je trouve que le pinceau a une bonne taille et permet une pose du vernis aisée.

 

Le temps de séchage est moyen mais cela reste correct, j'ai connu pire mais c'est vrai qu'il y a mieux.

 

100_4045.JPG

 

Je trouve cette couleur très sympa et je trouve qu'elle n'est pas commune.

 

Et vous, elle vous plait cette couleur ? Moi j'adore.

 

Ces mini vernis sont disponibles dans les pharmacies / parapharmacies, chez Monoprix ou aux Nouvelles Galeries. Vous avez tout un choix de couleurs divers et variés, il y en a vraiment pour tous les goûts.

 

Attention par contre aux différences de prix suivant les boutiques où vous allez. Personnellement, je les achète à ma parapharmacie préférée qui les vend à 4,20 €uros alors qu'à Monoprix ils sont à 5,90 €uros.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est trop beau ce vernis !!<br /> J'adore cette marque. Moi je les achètent 5 euros à Nocibé.<br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je les aime bien ces petits Mavala, y'a pleins de couleur sympas et ils sont de super bonne qualité...je ne regrette qu'un truc...: flacon un peu petit !! Celui-ci est joli, j'aime bien ce ton<br /> Kaki..! Pleins de bisous ma Nougatine chérie...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont quand même cher ces petits vernis ! mais la qualité est top ! joli couleur ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tres joli, j'aime bcp les mavala !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas pour moi cette couleur )=<br /> Je suis pas fan..<br /> <br /> <br />
Répondre