Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 08:00

Bonjour

 

Voici un marron de la Collection Vintage Vixen : Ingrid.

 

Un vernis taupe avec des reflets dorés.

 

100_2308.JPG

 

100_2306.JPG

 

100_2311.JPG

 

L'application est facile, comme la plupart des China Glaze que j'ai testé. J'ai posé 2 couches pour une bonne couvrance, par contre le temps de séchage n'est pas aussi rapide que d'habitude.

 

Alors cette couleur vous plait ? Moi j'adore.

 

Bonne journée et à demain pour le nail art.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est sympa ce vernis. J'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le vernis seul je suis pas fan, je le préfère avec ta déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chacun ses choix en effet, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très beau marron foncé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est ça la couleur taupe ? (oui j'ai un gros pb je n'arrive pas à savoir c'est quoi !)<br /> Il est bien laqué et bien profond en tout cas ! C'est fichtrement pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est un vernis couleur taupe (pour moi du moins !) Il est très joli, j'aime beaucoup cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pareil que Seve, il est très beau mais un tout petit peu trop foncé pour moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet, chacun ses préférences :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />