Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 08:00

Bonjour

 

Aujourd'hui un vernis "Suede" de chez OPI : le Here Today Aragon Tomorrow.

 

Il s'agit d'un magnifique vert sapin. Une couleur de saison actuellement.

 

100_2526.JPG

 

100_2527.JPG

 

L'application n'est pas très facile. Je m'y suis surement mal prise car comme vous pouvez le constater à certains endroits, il y a des "trous". Non, ce ne sont pas des chocs, c'est le vernis qui est ressorti comme ça sur mes ongles.

 

Le pinceau est large donc pas la peine de repasser plusieurs fois au même endroit sous peine d'avoir des défauts (il est un peu comme les vernis holographiques à l'application).

 

Le séchage est très rapide. Sur les photos, j'ai mis 3 couches à cause des petits défauts qui ressortaient. Ne pas mettre de top coat pour ne pas qu'il perde son effet !

 

J'ai testé également Russian Navy en suède (à voir prochainement) et lui ne m'a posé aucun problème.

 

Avis à celles qui ont testé ce magnifique vernis vert, avez-vous rencontré des difficultées ???

 

Alors cette couleur et cette texture vous plaisent ?

 

Bonne journée et à demain pour la déco.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Suis bluffée, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> :O trop beau ce vernis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il a une très jolie couleur verte :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh il est trop beau! J'adore!!!!<br /> Une chose est sûre c'est que si je le vois un de ces 4, je le prendrais (une fois tout mes vernis swatchés)<br /> Il est SUBLIME<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu dis il est sublime :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très doux =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est une très jolie couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je ne vois pas de "trous" très joli, on a envie de toucher !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça ne fait pas de gros trous, sur la photo ça fait des traits sur le majeur, l'annulaire et l'auriculaire, ça faisait trop bizarre :)<br /> <br /> <br /> <br />