Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 07:00

Bonjour

 

Aujourd'hui, attention à vos "petits n'oeils" parce que ça pique !!!

 

Je vous présente le 2ème swatch de la collection néon "Feel the vibe" de chez Orly. Je vous ai déjà présenté le bleu, Skinny Dip, place au jaune. Peut être qu'il va nous faire venir le soleil.

 

Que vous dire de Glowstick à part que c'est un vernis crème jaune fluo lol

 

100_6384.JPG

 

L'application est facile. Par contre, niveau opacité, ça n'est pas le top. J'ai posé 3 bonnes couches pour arriver à avoir un résultat bien opaque. Heureusement qu'il sèche rapidement donc du coup n'a n'est absolument pas gênant.

 

100_6387.JPG

 

Alors ce jaune, il vous plait ? Je ne suis pas une grande fan de jaune mais celui-ci se me plait bien.

 

Retrouvez ce vernis et toute la collection "Feel the vibe" dans la boutique Nails Papillons

 

LogoNailsPapillon

 

N'oubliez pas les 5% de réduction avec le code : PAPILLON5

 

Bonne journée et à demain pour le nail art qui pique un peu lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou :)<br /> <br /> Oula mes yeux !!! (attend, je cours les ramasser par terre :D)<br /> <br /> Effectivement, il est bien fluo ^^ et jaune ^^<br /> <br /> Je suis pas fan ;D<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, en effet il pète bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup ce jaune fluo!!!<br /> il déchire!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Celui-là on peut pas le loupé ...<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ça c'est sûr, tu ne passes pas inaperçue avec cette couleur sur les ongles lol Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! oh la la excuse moi, mais je n'aime vraiment pas, beurck lol, j'attends quand meme avec impatience ta déco, bonne soirée bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oh mais tu n'as pas à t'excuser. Peut être que la déco te plaira :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
alors là je suis bien mouru c'est sûr ^^ bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ah non, rassures moi tu es encore là lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />