Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 06:30

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous propose la déco faite sur le joli vernis néon présenté dernièrement : Orange de la série "Color Block" de la marque Ludurana.

 

J'ai tout simplement posé des water decals. Un motif french aux couleurs noires et dorées.

  100_6924.JPG

 

Il s'agit de la planche Réf. F002. J'ai beaucoup aimé porter ce motif.

 

100_6922.JPG

 

Retrouvez le vernis Orange au prix de 8,00 €uros ainsi que la planche de water decals Réf. F002 dans la boutique "Parlez en aux copines". Je vous remet les liens ci-dessous :

 

banniere parlezenauxcopines

 

100_6918.JPG 

Vous connaissez les fameux Pack Copines, désormais vous pouvez choisir vous même les vernis que vous souhaitez.

 

Le Pack Copines Risqué au prix de 24 €uros : il comprend 5 vernis Risqué Niasi.

 

Le Pack Copines Ludurana au prix de 24 €uros : il comprend 4 vernis Ludurana.

 

Les vernis Risqué Niasi, c'est en haut à gauche (par ici)

Les vernis Ludurana, c'est en bas à gauche (par )

Les water decals, c'est en haut à droite (par ici)

Les carrousels et les poudres pailletés, c'est en bas à droite (par )

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli
Répondre
C
j'aime bien les WD par contre le vernis pas trop :s
Répondre
E
Hello ! ça me pensée à quelque chose mais plus moyen de dire à quoi ! lol ! En tout cas j'aime, c'est original avec cette couleur. Bisous
Répondre
N
Kikou tite nougatine !! Un peu trop acidulé pour moi cet orange ;) Mais j'aime bien les Wd !<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
P
Joli !
Répondre