Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 08:00

Bonjour

 

Désolée j'ai un peu mélangé l'ordre de mes articles : celui ci a été fait avant le Konad sur le Rain Polish - Eyeko.

 

Voici encore un essai KONAD ! C'est pas encore ça mais ça progresse (ça n'est que mon avis !) et vous avez pû le constater sur le konad précédent

 

J'ai aussi un petit problème de "centrage" de dessin. Pas facile à dompter ça aussi.

 

Place au résultat :

 

100 1971

 

Il y a des reflets donc pas facile de se rendre compte mais il manque encore des petits bouts de motifs.

 

Matériel utilisé :

 

100_1977.JPG

 

Vernis orange sorbet - Orly

Vernis marron - Konad

Plaque M 76 - Konad

Plaque B 86 - Fauxnad

Strass en verre bronze - Manucure production

 

Il  y a  encore du boulot !!!!

 

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est beau ton Konad, mais je te rassure moi aussi le centrage, je suis bof bof!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui pas facile le centrage :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> miaou!! sympa ton petit chat, mais j'ai l'impression qu'il ne ressort pas beaucoup sur ton vernis, est-ce voulu ou bien est-ce le souci APN ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne ressort pas beaucoup car quand j'ai pris la photo ça faisait des reflets ! Et en plus je débutais en stamping quand je l'ai fait et je n'avais pas forcément choisi le bon vernis ! Je<br /> referais le chat sur une autre couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sympa comme tout ça, c'est clair que pour le centrage du stamping c'est quand même un peu la croix et la bannière lol. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout  à fait d'accord, déjà la galère pour faire du stamping et maintenant galère pour le centrage mais bon je ne désespère pas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est réussi ton konad !!<br /> <br /> moi je viens de m'y remettre mais je me suis pas foulée ^^<br /> mais ca va je m'en sors mieux :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup mais ce n'est pas encore parfait :) Mais il ne faut pas désespérer on va y arriver y'a pas de raison !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli j'adore la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />