Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 07:00

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous propose le test d'un nouveau produit nail art (sorti depuis un moment mais que j'ai testé récemment seulement). Vous savez que je craque sur les fluffy, les stickers tout doux.

 

J'ai donc testé la poudre de velours. J'en avais reçu de la part d'Ingrid de la boutique Cquepournous.

 

Voici mon résultat :

 

100_6279.JPG

 

Sur ma base rose holographique présentée ici hier, j'ai tout d'abord posé une bande de dentelle (water decals).

J'ai ensuite appliqué une couche de top coat à l'endroit où je souhaitais poser ma poudre.

 

100_6280.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_6278.JPG

 

Vernis rose holographique - Biocura

Water decals "dentelle" - Réf. S008 - Cquepournous

Poudre de velours noire - Cquepournous

 

J'ai trouvé cette déco très sympa, bon éphémère car je ne l'ai porté qu'une journée, elle s'est abimé très vite.

Il y avait quelques micro trous à certains endroits, j'ai eu du mal à doser la poudre et une fois que le top coat a séché et bien c'est foutu car on ne peut pas remettre de top coat sous peine d'abimer la poudre déjà posé.

 

Profitez de l'offre exceptionnelle du moment dans la boutique Cquepournous

 

40% de réduction sur les poudres velours avec le code : VELOURS

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard, suite à quelques clics dans un blog roll et je dois avouer que j'adore tes idées, tes nails-art, tes couleurs... C'est superbe! Donc tout d'abord<br /> Félicitation et ensuite ben..je vais continuer à naviguer sur ton blog pour la suite lol<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
S
j'ai ht presque tte les couleurs de poudre de velour...mais j'ai vraiment tu mal à le poser :/ Dés que j'en met, je trouve que ca fait gros "monticule de poussiére" donc po joli :( un peu déçue par<br /> ce produit
Répondre
M
J'aime , tu as bien utilisé la poudre !
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai essayé de faire de mon mieux avec cette poudre :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, le rendu est superbe !!! En plus la base est vraiment magnifique !!! Bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, ravie que cela te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie déco, j'adore ces WD !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />