Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 08:00

Bonjour

 

Voici la correction des dictées du webzine PNA Couv. Sept du mois de septembre 2011.

 

Rappelez vous mon résultat pour la dictée des débutantes :

 

100 4657

 

Je me suis plantée sur celle-ci : j'ai dessiné des "espèces" de demi-pois alors qu'il fallait simplement faire des arrondis dans les angles. J'ai également trop fait de petits pois violets. 

 

Rappelez vous mon résultat pour la dictée des confirmées :

 

100 4669

 

Sur celle-ci, j'ai tout bon.

 

Voici le résultat paru dans le numéro d'octobre 2011 :

  100_4750.JPG

 

Je dois avouer que j'avais trouvé la dictée des confirmées beaucoup plus facile à comprendre que la dictée des débutantes lol

 

Rendez vous bientôt pour les nouvelles dictées.

 

Pour vous procurer le numéro d'octobre, cliquez sur la photo. Il est au petit prix de 4 €uros.

 

PNAOctobre 11

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hihi!!! J'ai décidément tendance à faire des dictées confirmées plus faciles à comprendre que les débutantes! Mais au final, c'est ça qui est sympa: on a jamais 2 versions identiques, chacune a son<br /> interprétation de la déco, c'est rigolo! Bisouuuus miss!<br /> (PS: N'Kara (http://nkara.unblog.fr/index.php)et Pascaline (de Cholet, mais je n'ai pas son blog) aimeraient faire un atelier à Nantes ;) N'Kara a même proposé son domicile éventuellement, je pense<br /> que ça pourrait être sympa de vous retrouver à Nantes un de ces jours!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai que parfois je suis plus à l'aise avec celle des confirmées que celles des débutantes.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info, j'ai envoyé un mail à N'kara :)<br /> <br /> <br /> Oui cela serait vraiment sympa de se rencontrer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La confirmé au top & la débutante c'est pareil en décalant ! LoL !! Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cets très ressemblant :D Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh ben tu y étais dis donc, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon, on verras les prochaines dictées si c'est plus facile (je n'ai toujours pas eu le temps de m'y pencher dessus) biz<br /> <br /> <br />
Répondre