Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 20:00

Bonsoir

 

Un petit article pour signaler aux 3 gagnantes (Delphine M. ; Odessa et Elea30) du Concours Sashka qu'aujourd'hui  j'ai affronté la longue file d'attente de La Poste et vos petits cadeaux sont donc partis.

 

J'espère que vous les recevrez très vite. N'hésitez pas à me tenir informée de la réception de vos colis. Si tout va bien, vous devriez les recevoir vendredi.

 

Delphine M. ne possède pas de blog mais m'a donné comme mission de remercier toutes celles qui ont voté pour elle et elle est très très heureuse d'avoir remporté son 1er concours.

 

Odessa, tu as gagné le bon d'achat de 10 €uros valable dans la boutique Emnails Stickers. Emilie m'a demandé de t'informer qu'il fallait que tu l'as contacte par mail sur le Service Client de la boutique : contact@emnails-stickers.com.

 

J'espère que vos petits cadeaux vous plairont, cela n'a pas été facile pour moi de faire les lots.

 

Pour toutes mes autres lectrices, je vous donne rendez vous bientôt pour le nom de la gagnante du Calendrier de l'Avent 2011 de Nougatinails.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elles vont être ravies ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui j'espère ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel courage !! Je crois que je ne t'ai pas encore souhaité un joyeux noël ma belle :)<br /> Je trépigne d'avoir le résultat du calendrier même si je sais qu'en général, je n'ai pas beaucoup de chance !! ^^<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations aux filles, c'était vraiment un super concours, merci à toi Nougatinails :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci la miss! j'ai hâte!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> De rien :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle nougatine, bravo aux gagnante et a toi pour ton courage d'avoir affronter la longue file d'attente de la poste lol!<br /> bibous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, oh oui il m'en a fallu du courage, il y avait pleins de monde et seulement 2 guichets ouverts sur 5 lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />