Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 06:30

Bonjour

 

Comment allez vous en ce dimanche ? Pour celles qui suivent, vous en avez l'habitude, le dimanche je vous montre mes derniers achats ou cadeaux reçus.

 

Commençons avec 2 commandes passées dans la boutique Nails Papillons :

 

La 1ère comporte 2 vernis Orly de la collection Minéral FX :

 

100_5733.JPG

 

Nous avons le sublime bordeau "Rock It" présenté ici et le gris anthracite rempli de paillettes holos "Rock solid" avec en cadeau 2 planches de stickers Art Club.

 

La 2ème commande contient des vernis de la dernière collection de China Glaze "Electropop" :

 

100_5734.JPG

 

Nous avons dans la catégorie des couleurs roses : Fuschia fanatic et Dance baby

Nous avons dans la catégorie des couleurs violettes : Gothic lolita et Sweet hook

Nous avons dans la catégorie des couleurs bleues : Aquadelic  et Kinetic candy

 

et voici les petits cadeaux reçus avec ces merveilles :

 

100_5748.JPG

 

Retrouvez toutes ces merveilles dans la boutique Nails Papillons, 


LogoNailsPapillon

 

Bénéficiez de 5 % de réduction  sur votre commande avec le code : PAPILLON5

Un cadeau est offert dès 50 €uros d'achats

 

Bonne journée et à tout à l'heure pour une autre commande

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Tout est vraiment trop beau :)<br /> Bisous
Répondre
L
coucou ma belle, ohh les china glaze ils sont tous trop beaux j adoreeeeeeeeee<br /> gros bisous
Répondre
R
Le fuschia fanatic, un nom qui me décris à merveille ! Il est super beau !<br /> Bisous.
Répondre
F
kikou ma belle nougatine, wahouuuu super tes achats!!! haaa cette fameuse collection minéral FX les vernis sont sublime!! re haaaaaa!!! cette collection electropop je LA veuux j'addoooreee les<br /> teintes!!! hate de voir les swatchs<br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Superbe cette commande :)<br /> Le rock it d'Orly est superbe et tout ces China glaze parfait ! :D<br /> je devrais recevoir le gothic lolita demain j'ai hâte de recevoir mon colis :D
Répondre