Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 06:30

Bonjour

 

Et oui c'est dimanche, et le dimanche je vous présente mes achats. Et il faut dire que je n'ai pas du tout été raisonnable dernièrement. Je me suis donc mise au défi de ne pas faire d'achat durant ce mois de mars lol Grosse pensée pour toi ma Céleste !

 

Pour vous dire que je n'ai pas été raisonnable, voici quelques exemples : Cquepournous (les holos) que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs, LM Cosmétic (kit One Stroke), Parlez en aux copines, Kristal box (qui devrait arriver prochainement), Emnails Stickers et la Glossy Box et la Jolie Box. Plus celles que je vous ai déjà montré !!!

 

Et puis bien sûr, celle qui arrive maintenant en provenance de Roumanie. Natsuko, une copine nailartiste que vous connaissez sûrement à ouvert sa boutique "Polishinail Shop SRL".

 

Voyant régulièrement ces swatchs des marques de vernis Flormar, j'ai donc craqué et fait une petite commande.

 

100_5929.JPG

 

Elle m'a même ajouté des petits cadeaux : un vernis Moyra et un vernis Kinetics et de jolies paillettes.

 

100_5928.JPG

 

Un grand merci à toi ma belle Natsuko. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ta boutique.

 

Vous souhaitez vous aussi découvrir ses marques, alors rendez vous ici ou en cliquant sur le logo ci-dessous

 

logopolishinail.jpg

Bonne journée et à tout à l'heure pour un autre article

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ohhh superbes tout sa ils sont magnifique ceux que tu as choisis ! je les adores ! et j'en ai testé un, moi et bien j'adore l'appliquer il va super bien agréable et tou ....<br /> gros bisous
Répondre
A
Je sens que tu vas t'amuser à swatcher lol
Répondre
P
Ouh c'est pas bien xD! Je rigole c'est superbe ce que tu t'es pris même si ce n'est pas raisonnable^^!<br /> Bzou bzou!!
Répondre
N
Va vraiment falloir que je passe une commande ;)<br /> Biz
Répondre
E
Superbe les couleurs que tu as choisi !<br /> je pense que je vais me laisser tenter aussi<br /> Gros biz
Répondre