Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 14:00

Re-bonjour

 

Voici donc le 2ème article de la journée avec cette fois ci, une commande LM Cosmétic.

 

Je n'ai pas résisté à la dernière collection "Supernova", une superbe collection aux couleurs métallisées. Si vous avez aimé la collection "Destination Espace", vous allez adorer cette nouvelle série :

 

100_5213.JPG

 

Elle est composé de 6 couleurs toutes plus belles les unes que les autres.

 

J'ai également pris quelques water decals, il y a des petits dalmatiens trop mimis (tiens, d'ailleurs, il y en a 2 planches, on se demande bien pourquoi ???)

 

100_5216.JPG

 

J'ai également profité de quelques promos et pour prendre quelques doublons de la collection Supernova (je me demande bien pourquoi également ! Avez-vous une idée ? Quelques indices trainent déjà sur le blog lol)

 

100_5217.JPG

 

Voilà, c'était mon dernier craquage en date. Il me reste une commande à recevoir que vous découvrirez dimanche prochain si tout va bien (avec la Poste lol)

 

P.S. : la déco Dior sera présentée demain et non aujourd'hui comme je l'ai indiqué hier.

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kro beau kro beau kro beau!!!
Répondre
E
Pr les doublons il y avait un commentaire de tOua juste au dessus du mien chez stopdidine dc je sais mais chuuut =P Hihihi !! Cette collection en tout ca ne cesse de me faire de l'oeil =D Gros<br /> Bisous
Répondre
M
Très sympathique ce petit craquage.<br /> Bises
Répondre
C
cc !! jolie petite commande, j'aime bien cette boutique il ya pleins de belles choses à prix très raisonnable, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup. As-tu vu mon message envoyé sur ta boite mail ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mon dieu, que de swatches en perspective! Il me tarde la collection supernova, je la trouve trop belle! bizou
Répondre