Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 08:00

Bonjour

 

Et oui encore une nouvelle commande mais pour une fois pas de vernis (mais c'est quand même pour les ongles lol). J'ai commandé des Nail water decals et une huile pour les cuticules à la vanille.

 

Nail water decals motif spirales, fleurs et tigré.

 

100_2787.JPG

 

Après avoir vu cette nouveauté sur plusieurs blogs et d'après les vidéos que j'ai visionnée, ça n'a pas l'air trop compliqué à poser. Bon après en regardant ça a toujours l'air facile mais après il faut s'y coller.

 

Il faudra que je fasse ça quand j'aurais du temps et pas quand je serais pressée pour éviter le carnage. A noter que vous avez 12 "stickers" donc 2 droits à l'erreur. Je trouve ça très bien car s'il n'y en avait que 10 pour un 1er essai on risquerait de se retrouver avec une manucure incomplète !!!

 

J'ai également pris une des nouvelles huiles pour les cuticules. Vanille ? Amande ? Mon choix s'est porté sur la vanille.

 

Bon maintenant il ne reste plus qu'à tester tout ça. Vous ne les verrez pas de suite car je vais attendre que mes ongles retrouvent tous à peu près la même longueur pour éviter de trop couper les stickers et éviter le gaspillage (ça a quand même un certain prix !) 

 

Vous pouvez acheter ces produits chez LM-logo-couleur-300DPI.  Les nail water decals sont au prix de 3,90 €uros.

 

P.S. : j'ai eu une petite galère avec la livraison, j'avais changé l'adresse de mon domicile pour celle du travail car je dois toujours attendre le samedi matin pour aller à la Poste (c'est un peu pénible au bout d'un moment donc désormais je fais livrer mes commandes au travail) et en plus faire la queue pendant des plombes mais ça n'a pas été pris en compte.  Avez-vous déjà modifier votre adresse ? J'ai contacté LM par Facebook mais pas de réponse pour le moment. 

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tres joli commande :) bisx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que tes Water Decals spirales ont l'air très beaux !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah je vois qu'ils ont du succès, je pense donc que ce sont eux que je testerai en 1er :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie commande je n'ai pas encore oser me lancer avec les decal j'ai hate d'avoir ton avis je n'ai jamais fais de changement d'adresse donc je ne peux pas t'aider bisous ma<br /> belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais essayer de les tester dès que possible, j'attends d'avoir un peu plus de longueur :) Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli motif, je n'ai pas encore osé poser les miens, j'ai les ongles un peu trop courts ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai trop envie de les tester mais je voudrais avoir un peu plus de longueur pour éviter de trop couper :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />